Impression : Des étiquettes produits qui se démarquent !
L’impression en interne d’étiquettes à la demande a augmenté de telle façon que les fabricants de tous types et toutes tailles l’utilisent fréquemment, voire même exclusivement. Pour les petits fabricants, c’est un moyen d’augmenter leurs ventes en rendant leurs produits plus attractifs par un emballage et un étiquetage innovant. Mais cela permet également aux fabricants de toutes tailles d’offrir …

L’impression en interne d’étiquettes à la demande a augmenté de telle façon que les fabricants de tous types et toutes tailles l’utilisent fréquemment, voire même exclusivement.
Pour les petits fabricants, c’est un moyen d’augmenter leurs ventes en rendant leurs produits plus attractifs par un emballage et un étiquetage innovant. Mais cela permet également aux fabricants de toutes tailles d’offrir des produits personnalisés en plus petites quantités.
L’industrie ayant réalisé aujourd’hui que l’offre de produits personnalisés est un excellent outil de vente qui peut apporter un vrai plus à la réussite d’un produit.
Des solutions pour petites et moyennes séries
Primera Technology, un fabricant leader d’imprimantes d’étiquettes de haute qualité à base de laser et jet d’encre, a trouvé un moyen rentable et pratique pour produire des étiquettes couleurs de haute qualité pour petites et moyennes séries. Elle propose des imprimantes d’étiquettes à base de toner sec et jet d’encre, mais aussi une imprimante d’étiquettes couleurs LX2000e et sa nouvelle imprimante d’étiquettes couleurs LX500e.
La LX2000e dispose de grands réservoirs d’encre pour réduire le coût par étiquette, des vitesses d’impression rapides et de l’encre à pigment pour une plus grande résistance à la lumière UV, aux produits chimiques et à l’eau, une découpe intégrée, une connexion Ethernet filaire… Elle utilise des grandes cartouches d’encre pigmentée répondant aux normes BS5609, une des qualifications de durabilité les plus rigoureuses dans le monde pour les travaux d’impression.
Une sortie 100% numérique
La LX500e est l’imprimante d’étiquettes couleur la plus récente et la plus abordable et de Primera. Les vitesses d’impression rapides et un massicot intégrés en option permettent aux utilisateurs d’imprimer et de découper rapidement et facilement leurs séries étiquettes.
Pour les entreprises avec de plus grands volumes de production, Primera propose la presse numérique d’étiquette couleurs CX1200e et le Système de finition FX1200e, qui sont l’une des solutions de production d’étiquettes numériques disponibles les plus vendues aujourd’hui.
Cet équipement fournit une sortie 100% numérique de toute taille ou forme sans la nécessité de mise en place de plaques et d’outils.
Sur le même sujet, à lire également : Domino, révolutionne les règles du codage

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Pâtisserie : Le Japon remporte la Coupe du Monde 2023, la France prend la seconde place
Samedi, l’annonce de la victoire du Japon, représenté par Moe Takahashi, Naritoshi Suzuka et Yusaku Shibata, a clôture la 18ème édition de la Coupe …
Innovation : Sofrigam présente son véhicule robot autonome équipé d’un procédé innovant de réfrigération mobile et décarboné
Le groupe familial français Sofrigam est un expert de la chaîne du froid depuis 1979. Ses équipes R&D ont développé un procédé innovant …
Sirha Innovation Awards 2023 : Découvrez les 12 lauréats
Les Sirha Innovation Awards récompensent les meilleurs produits, matériels, équipements et nouvelles technologies de l’année dans l’industrie de la restauration et de l’alimentation. …

Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …

Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …
Marché de la volaille : Les professionnels confrontés à la hausse des coûts de production et de l’importation
«Si la filière a pris les mesures drastiques pour assurer la reprise de la production dans les meilleures conditions, elle en appelle à …
Manutan dévoile son baromètre des achats de classe C dans l’industrie agroalimentaire
Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …