Aller directement au contenu

Impression : Le transfert thermique pour réduire les erreurs de codage

Les fabricants ont besoin d’une solution fiable et adaptable de codage et marquage permettant de garantir une impression correcte et précise des codes, à chaque fois. Conçue pour répondre à ces besoins, la nouvelle imprimante à transfert thermique Videojet 6230 fournit une solution avec des fonctionnalités Code Assurance. L’imprimante 6230 présente une conception de cassette simple qui permet de …

Les fabricants ont besoin d’une solution fiable et adaptable de codage et marquage permettant de garantir une impression correcte et précise des codes, à chaque fois. Conçue pour répondre à ces besoins, la nouvelle imprimante à transfert thermique Videojet 6230 fournit une solution avec des fonctionnalités Code Assurance.
L’imprimante 6230 présente une conception de cassette simple qui permet de longs cycles de production. Son ruban de 700 m de long est généralement beaucoup plus long que les rubans utilisés pour les imprimantes à estampage à chaud et nécessite moins de changements par rapport à d’autres systèmes d’impression à transfert thermique concurrents. Cela permet de maximiser la disponibilité de la production, et lorsqu’un changement de ruban est nécessaire, l’imprimante 6230 rend l’opération simple et sécurisée.

Conçue pour résister aux environnements typiques des lignes de production

La maintenance simple de l’imprimante 6230 permet de bénéficier d’une solution innovante à faible coût de possession. En outre, la conception sans air de l’imprimante rend non seulement inutile toute utilisation d’air comprimé, mais comporte moins de pièces d’usure grâce à l’exclusion des tuyaux d’air et connecteurs. Les composants de l’imprimante se remplacent simplement et rapidement, afin de garantir une reprise de la production dans les plus brefs délais.
La tête d’impression exclusive est également conçue pour une disponibilité maximale, étant donné qu’elle est facile à remplacer et ne nécessite aucune intervention supplémentaire de l’opérateur pour relancer l’impression. Conçue pour résister aux environnements typiques des lignes de production et avec sa composition inventive, l’imprimante 6230 s’intègre aisément dans la plupart des lignes de production, notamment celles où l’espace est limité. De plus, les fabricants peuvent bénéficier de la création de codes simple grâce au logiciel VideojetConnect Design ce qui permet de réduire les interventions de l’opérateur, entraînant ainsi moins d’erreurs de l’utilisateur et de reprises et gaspillages inutiles.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend