Aller directement au contenu

Ingersoll Rand parie sur l’air comprimé de haute qualité

Ingersoll Rand qui emploie environ 40.000 personnes dans 60 pays à travers le monde est une entreprise mondiale de 13 milliards de dollars engagée à créer un monde de progrès durable. Elle fait le pari de l'air comprimé de haute qualité.

Ingersoll Rand parie sur l’air comprimé de haute qualité
Ingersoll Rand qui emploie environ 40.000 personnes dans 60 pays à travers le monde est une entreprise mondiale de 13 milliards de dollars engagée à créer un monde de progrès durable. Elle fait le pari de l’air comprimé de haute qualité.

Un air comprimé de haute qualité est essentiel pour la production agro-alimentaire de la salle des compresseurs vers le point d’utilisation. Ingersoll Rand est un leader du marché offrant une large gamme de produits innovants, de services et de solutions qui améliorent l’efficacité énergétique des professionnels du secteur.

Des solutions sans huile pour booster l’efficacité énergétique

Ingersoll Rand propose ses solutions sans huile pour bénéficier de la technologie la plus appropriée à l’application agroalimentaire, pour augmenter la productivité des installations, pour garantir le risque zéro de contamination du produit final et pour répondre aux attentes de fiabilité pour les environnements difficiles. Les applications agro-alimentaires pour lesquelles Ingersoll Rand fournit des solutions d’air comprimé sont celles du transport et stockage, du conditionnement et remplissage, de la fermentation et aération et du P.E.T. soufflage.

Des applications semblables à celles utilisées par l’industrie pharmaceutique

L’entreprise offre pour les applications agroalimentaires des équipements du même niveau de qualité que pour les applications de l’industrie pharmaceutique. Pour répondre à ces exigences strictes, Ingersoll Rand fabrique une gamme complète de compresseurs d’air exempts d’huile fournissant une qualité de l’air Classe 0 et réduisant le risque de contamination microbienne grâce à la compression à haute température.

Ingersoll Rand a acquis une profonde connaissance de l’industrie agro-alimentaire grâce à des alliances stratégiques avec plusieurs fournisseurs de cette industrie. Ces relations uniques lui ont permis d’affiner ses produits et ses services afin de répondre aux besoins spécialisés et spécifiques de cette industrie.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend