Ingrédients : Aromatech dévoile ses gammes Aromatop Fish & Aromatop Veggie
Aromatech, groupe leader des arômes et parfums dans l'agroalimentaire, a présenté ses derniers-nés : Aromatop Fish & Aromatop Veggie.

Le Groupe Aromatech a présenté deux nouvelles gammes de produits arômes et parfums à destination de l’industrie agro-alimentaire : Aromatop Fish & Aromatop Veggie.
Le Groupe Aromatech innove encore en terme d’arômes ! D’abord avecAromatop Fish, une sélection de produits de la mer (Saumon, St Jacques, Poisson blanc, Crevette, Crabe, Anchois…) spécialement conçue pour répondre au mieux aux besoins des industriels.
Autre gamme : Aromatop Veggie avec une sélection d’arômes légumes (Carotte, Champignon, Tomate, Oignon rissolé, Poivron, Ail, Concombre…), et notamment une sélection d’arômes biologiques et naturels.
Un groupe leader dans les arômes et ingrédients
Le Groupe Aromatech a été créé en 1987 en France à Grasse, capitale mondiale des arômes et parfums. Aromatech conçoit, produit et commercialise des arômes alimentaires destinés à l’ensemble des secteurs de l’industrie agro-alimentaire. Le Groupe est présent dans le monde entier : 5 filiales, en Tunisie, Turquie, Algérie, Thaïlande et USA, 2 JV, en Chine & Turquie, ainsi qu’un réseau d’agents exclusifs et une présence commerciale dans une cinquantaine de pays.
Aromatech propose des arômes alimentaires sous diverses formes (liquides, poudre par simple mélange, encapsulation par atomisation et granulation, pâtes et émulsions), pour tous types de législation (arômes, arômes naturels et arômes certifiés biologiques). Il possède les certifications Kasher, Halal et BIO (Ecocert pour l’Europe & le Japon et BCS pour les Etats-Unis). Les produits du Groupe sont destinés à tous les secteurs d’applications de l’industrie agroalimentaire : boissons alcoolisées et non alcoolisées, produits laitiers, confiserie, biscuiterie, boulangerie, produits diététiques et santé, alimentation animale, produits salés…

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …

Elles auraient dû être présentées au CFIA de Rennes à compter du 29 septembre, mais actualité oblige, le salon ayant été annulé, nous …
L’Agence Bio veut répondre aux envies des consommateurs de plus de bio et plus de local
Dans son 18e Baromètre de consommation et de perception des produits biologiques en France, édition 2021, réalisé par Spirit Insight pour l’Agence BIO, …
Les alternatives aux produits laitiers bousculent le secteur fromager
Alors que le Cniel rappelle que, suite à une décision de la Cour de Justice de l’Union européenne, les dénominations lait, fromage, yaourt, …
Etiquetage et charte : Les fromagers et crémiers à l’écoute des consommateurs
Qu’ils soient au lait de chèvre, de brebis ou de vache, 1 fromage sur 10 commercialisés en France et plus de 7 fromages …

«Quel regard les Français portent-ils aujourd’hui sur leur alimentation, et en particulier leur consommation de viande ? Comment veulent-ils consommer à l’avenir ?», …

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …
L’innovation, l’ADN des industries agroalimentaires
Moteur de compétitivité des entreprises, l’innovation dynamise le secteur agroalimentaire qui ne cesse d’innover en technologies, process, produits ou ingrédients. La France abrite …
Zoom sur les dispositifs de soutien aux industries agroalimentaires
Aides au financement, subventions d’investissement, aides à la structuration de filières et aides à l’innovation sont les quatre types d’aides proposées par les …
Panorama des IAA : Les industries agroalimentaires plus que jamais face aux défis
Crise sanitaire, Transition écologique et environnementale, reconquête de parts de marché à l’export, nouvelles attentes des consommateurs, modernisation de son potentiel industriel, révolution …