Ingrédients : Aromatech dévoile ses gammes Aromatop Fish & Aromatop Veggie
Aromatech, groupe leader des arômes et parfums dans l'agroalimentaire, a présenté ses derniers-nés : Aromatop Fish & Aromatop Veggie.

Le Groupe Aromatech a présenté deux nouvelles gammes de produits arômes et parfums à destination de l’industrie agro-alimentaire : Aromatop Fish & Aromatop Veggie.
Le Groupe Aromatech innove encore en terme d’arômes ! D’abord avecAromatop Fish, une sélection de produits de la mer (Saumon, St Jacques, Poisson blanc, Crevette, Crabe, Anchois…) spécialement conçue pour répondre au mieux aux besoins des industriels.
Autre gamme : Aromatop Veggie avec une sélection d’arômes légumes (Carotte, Champignon, Tomate, Oignon rissolé, Poivron, Ail, Concombre…), et notamment une sélection d’arômes biologiques et naturels.
Un groupe leader dans les arômes et ingrédients
Le Groupe Aromatech a été créé en 1987 en France à Grasse, capitale mondiale des arômes et parfums. Aromatech conçoit, produit et commercialise des arômes alimentaires destinés à l’ensemble des secteurs de l’industrie agro-alimentaire. Le Groupe est présent dans le monde entier : 5 filiales, en Tunisie, Turquie, Algérie, Thaïlande et USA, 2 JV, en Chine & Turquie, ainsi qu’un réseau d’agents exclusifs et une présence commerciale dans une cinquantaine de pays.
Aromatech propose des arômes alimentaires sous diverses formes (liquides, poudre par simple mélange, encapsulation par atomisation et granulation, pâtes et émulsions), pour tous types de législation (arômes, arômes naturels et arômes certifiés biologiques). Il possède les certifications Kasher, Halal et BIO (Ecocert pour l’Europe & le Japon et BCS pour les Etats-Unis). Les produits du Groupe sont destinés à tous les secteurs d’applications de l’industrie agroalimentaire : boissons alcoolisées et non alcoolisées, produits laitiers, confiserie, biscuiterie, boulangerie, produits diététiques et santé, alimentation animale, produits salés…

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Pâtisserie : Le Japon remporte la Coupe du Monde 2023, la France prend la seconde place
Samedi, l’annonce de la victoire du Japon, représenté par Moe Takahashi, Naritoshi Suzuka et Yusaku Shibata, a clôture la 18ème édition de la Coupe …
Innovation : Sofrigam présente son véhicule robot autonome équipé d’un procédé innovant de réfrigération mobile et décarboné
Le groupe familial français Sofrigam est un expert de la chaîne du froid depuis 1979. Ses équipes R&D ont développé un procédé innovant …
Sirha Innovation Awards 2023 : Découvrez les 12 lauréats
Les Sirha Innovation Awards récompensent les meilleurs produits, matériels, équipements et nouvelles technologies de l’année dans l’industrie de la restauration et de l’alimentation. …

Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …

Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …
Marché de la volaille : Les professionnels confrontés à la hausse des coûts de production et de l’importation
«Si la filière a pris les mesures drastiques pour assurer la reprise de la production dans les meilleures conditions, elle en appelle à …
Manutan dévoile son baromètre des achats de classe C dans l’industrie agroalimentaire
Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …