Aller directement au contenu

Ingredion lance l’amidon Precisa 680 pour améliorer le rendement dans les produits au fromage

Ingredion Incorporated, un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d‘ingrédients pour les industries diversifiées, a annoncé aux États-Unis et au Canada une nouvelle solution d’amidon révolutionnaire – l’amidon Precisa 680 – pour permettre aux fabricants de fromage d’économiser des coûts, de maintenir, texturer et améliorer les performances sans compromettre des flux de lactosérum précieux. L’amidon Precisa 680 est conservé …

Ingredion lance l’amidon Precisa 680 pour améliorer le rendement dans les produits au fromage
L’amidon Precisa 680 peut être utilisé dans les produits fromagers, les produits à base de fromage à la crème, les fromages frais aromatisés, les fromages à faible teneur en matière grasse et les produits fromagers. L’amidon alimentaire modifié est basé sur le maïs cireux et n’est pas un OGM.

Ingredion Incorporated, un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d‘ingrédients pour les industries diversifiées, a annoncé aux États-Unis et au Canada une nouvelle solution d’amidon révolutionnaire – l’amidon Precisa 680 – pour permettre aux fabricants de fromage d’économiser des coûts, de maintenir, texturer et améliorer les performances sans compromettre des flux de lactosérum précieux.
L’amidon Precisa 680 est conservé dans le produit, offrant un rendement accru dans les produits fromagers, les yaourts au style grec, le quark et les produits à base de fromage à la crème.
En ajoutant l’amidon Precisa 680 au lait au début du processus de fabrication, les fabricants de fromage peuvent augmenter leur rendement de 8 à 10%. L’amidon Precisa 680 peut être utilisé dans les produits fromagers, les produits à base de fromage à la crème, les fromages frais aromatisés, les fromages à faible teneur en matière grasse et les produits fromagers. L’amidon alimentaire modifié est basé sur le maïs cireux et n’est pas un OGM. «Les fabricants utilisant le processus traditionnel de fabrication du fromage (séparation du lactosérum) continuent de rechercher des moyens de réduire les produits de haute qualité, sans compromettre le flux de lactosérum ou les textures précieux pour les consommateurs», a déclaré Luc Bertram, vice-président mondial de la texture et de la texture mondiale d’Ingredion Tremplins.
«Cette solution innovante est facile à intégrer dans le processus traditionnel de fabrication du fromage et ne requiert aucun investissement en capital, créant des opportunités d’augmentation des volumes de ventes et d’accès à de nouveaux marchés».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend