Aller directement au contenu

Innovation : Apaax annonce la plus large gamme de pieds et supports hygiéniques pour usages courants

Le spécialiste français en pieds et supports de mise à niveau, Apaax, innove en créant une gamme complète pour usages courants dédiée aux équipements de l’industrie agroalimentaire, cosmétique et pharmaceutique. Une innovation exclusive pour une alternative économique et standardisée là où le nettoyage intensif n’exige pas l’utilisation de produits certifiés de haute technicité. Cette nouvelle gamme de pieds en …

Innovation : Apaax annonce la plus large gamme de pieds et supports hygiéniques pour usages courants
Cette gamme permet, entre autres, d’identifier immédiatement, de par la couleur bleue de la semelle, de la dégradation éventuelle d’un support.

Le spécialiste français en pieds et supports de mise à niveau, Apaax, innove en créant une gamme complète pour usages courants dédiée aux équipements de l’industrie agroalimentaire, cosmétique et pharmaceutique. Une innovation exclusive pour une alternative économique et standardisée là où le nettoyage intensif n’exige pas l’utilisation de produits certifiés de haute technicité. Cette nouvelle gamme de pieds en inox est pourvue d’une semelle EPDM à haute résistance contre l’agression des nettoyages intensifs dans les secteurs d’activités sensibles à l’hygiène.

«Les fonctions de nettoyage des équipements sont primordiales pour l’industrie agroalimentaire notamment. Les pieds et supports des équipements nécessitent une résistance élevée aux opérations de nettoyage. Or, les professionnels déplorent des traces, dépôt sur le sol dus aux déplacements des équipements, l’usure non visible des semelles vulcanisées classiques. Pas de solution économique pour répondre aux applications qui n’exigent pas l’utilisation de produits certifiés mais sont contraints aux opérations de nettoyage», explique le fabricant. La réponse de ce dernier : proposer une nouvelle gamme de pieds et supports hygiéniques. Celle-ci offre plusieurs avantages explique Apaax : «Elle permet d’identifier immédiatement, de par la couleur bleue de la semelle, de la dégradation éventuelle d’un support. Les semelles des pieds (EPDM) bénéficient d’une excellente résistance dans le temps. La multitude de dimensions en standard permet de répondre à la résistance de toutes les charges dont les applications nécessitent un pied support soumis aux contraintes de nettoyages intensifs. Le prix extrêmement attractif offre une solution économique dans les secteurs ou le nettoyage est intensif mais n’exige pas l’utilisation de produits certifiés de haute technicité. Un design travaillé».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend