Aller directement au contenu

Innovation : Un système d’essuyage papier portatif à dévidage central

Kimberly-Clark Professional renforce son offre produit en matière d’essuyage et présente une toute nouvelle innovation, le WypAll Reach, un système d’essuyage qui favorise le respect des normes d’hygiène. Véritable innovation dans le domaine de l’essuyage et du nettoyage des surfaces en environnement alimentaire, WypAll Reach à dévidage central est une solution de distribution feuille à feuille à dévidage central …

Innovation : Un système d’essuyage papier portatif à dévidage central
Kimberly-Clark Professional renforce son offre produit en matière d’essuyage et présente une toute nouvelle innovation, le WypAll Reach, un système d’essuyage qui favorise le respect des normes d’hygiène.

Kimberly-Clark Professional renforce son offre produit en matière d’essuyage et présente une toute nouvelle innovation, le WypAll Reach, un système d’essuyage qui favorise le respect des normes d’hygiène. Véritable innovation dans le domaine de l’essuyage et du nettoyage des surfaces en environnement alimentaire, WypAll Reach à dévidage central est une solution de distribution feuille à feuille à dévidage central la plus hygiénique du marché. Développé avec le soutien de professionnels de l’agroalimentaire et de la restauration, le système WypAll Reach à dévidage central est composé d’un distributeur portatif ergonomique et d’une bobine d’essuyage WypAll adaptée qui assurent une hygiène optimale tout en maximisant la productivité.

Le système de distribution feuille à feuille aide à réduire les 2,5 mètres d’essuyeurs en papier que les employés enroulent en moyenne autour de leur main à chaque utilisation, et permet ainsi de diminuer la consommation de papier de 20% minimum et le gaspillage de papier de le plus de 20%. Ce système réduit le risque de transmission de bactéries d’origine alimentaire, et de réussir les audits d’hygiène. Conçu pour les secteurs de l’Agroalimentaire, de l’HORECA et des services de restauration en général, WypAll Reach répondra parfaitement aux défis de l’hygiène et du contrôle de la consommation.

«WypAll Reach à dévidage central permettra aux professionnels de bénéficier des meilleures notations en matière d’hygiène et de satisfaction clientèle contrairement aux structures utilisant encore des bobines hors distributeur qui, exposées à la vue des clients, peuvent donner une bien mauvaise image du lieu et engendrer des risques au niveau de l’hygiène lors de la manipulation et du déplacement de la bobine entre les zones de travail» explique le distributeur.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend