Insolite : le poulet, nouveau symbole de la marque… Reebok !
Ca paraît fou mais vos prochaines baskets Reebok pourraient vous être livrées dans une boîte d'oeufs. Si si, Reebok a choisi le poulet comme symbole et tout y est en matière de communication.

Cela peut faire sourire, Reebok, la marque de sport s’est choisie une nouvelle égérie : le poulet. Pas de star du ballon rond ou de l’athlétisme pour promouvoir ses baskets mais une brave poule dans sa campagne et son symbole fort : la liberté et l’indépendance.
Acheter une paire de baskets de course Reebok et la recevoir dans… une boite d’œufs. C’est possible. C’est même probable au vu de la dernière campagne de promotion de la marque et son nouvel emblème : le poulet.
Qui mieux que la volaille pour représenter des valeurs phares comme la liberté et l’indépendance. C’est la raison pour laquelle Venables Bell & Partners, qui a signé le teasing vidéo de la marque a choisi de jouer la carte poulet « jusqu’au bout ».
Reebok, Pape du “Live Free Range”
La campagne publicitaire de Reebok et ses poulets risque de faire du bruit et peut-être de permettre à la marque de vendre plus. Nous vous proposons de visionner le spot marketing « Live Free Range » et de vous faire votre propre opinion. Reebok, le nouveau chantre de la filière avicole ? Peut-être pas à ce point…

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
L’application de solutions écoénergétiques aux moteurs électriques, un des meilleurs moyens d’économiser de l’énergie selon ABB
Entreprise leader mondial des technologies, ABB connecte des logiciels à son portefeuille de solutions d’électrification, de robotique, d’automation et de mobilité, en repoussant …
Pour 2025, Roquette s’engage à améliorer son efficacité énergétique de 10%
Contre le réchauffement climatique, Roquette développe des énergies renouvelables et améliore ses performances en matière d’efficacité énergétique. «D’une manière générale environnement et économie …
Efficacité énergétique : Les innovations du portefeuille de Sidel ont permis de réduire de 45% la consommation d’énergie de ses souffleuses
Sidel s’est engagé à réduire de moitié ses émissions d’ici 2030 et a confirmé que tous ses sites seront alimentés à 100% en …

Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …

L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …
Le marché français dominé par les laits UHT
Le 1er juin prochain, la Journée Mondiale du Lait va sonner la reprise des Portes Ouvertes dans les laiteries françaises, après deux ans …
Le rôle déterminant du responsable Qualité
Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …