Aller directement au contenu

Insolite : le poulet, nouveau symbole de la marque… Reebok !

Ca paraît fou mais vos prochaines baskets Reebok pourraient vous être livrées dans une boîte d'oeufs. Si si, Reebok a choisi le poulet comme symbole et tout y est en matière de communication.

Insolite : le poulet, nouveau symbole de la marque… Reebok !
Si je vous dis « libre et indépendant, quel animal ? », vous ne penserez pas forcément à la poule, au poulet… Reebok si. C’est sa nouvelle égérie.

Cela peut faire sourire, Reebok, la marque de sport s’est choisie une nouvelle égérie : le poulet. Pas de star du ballon rond ou de l’athlétisme pour promouvoir ses baskets mais une brave poule dans sa campagne et son symbole fort : la liberté et l’indépendance.

Acheter une paire de baskets de course Reebok et la recevoir dans… une boite d’œufs. C’est possible. C’est même probable au vu de la dernière campagne de promotion de la marque et son nouvel emblème : le poulet.

Qui mieux que la volaille pour représenter des valeurs phares comme la liberté et l’indépendance. C’est la raison pour laquelle Venables Bell & Partners, qui a signé le teasing vidéo de la marque a choisi de jouer la carte poulet « jusqu’au bout ».

Reebok, Pape du “Live Free Range”

La campagne publicitaire de Reebok et ses poulets risque de faire du bruit et peut-être de permettre à la marque de vendre plus. Nous vous proposons de visionner le spot marketing « Live Free Range » et de vous faire votre propre opinion. Reebok, le nouveau chantre de la filière avicole ? Peut-être pas à ce point…

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend