Aller directement au contenu

Intelligence artificielle : Le distributeur alimentaire Pro à Pro déploie Sales IQ de Zilliant

Zilliant, leader du secteur des solutions de croissance des revenus et de tarification reposant sur l’intelligence artificielle (IA), a annoncé que le distributeur international de services alimentaires Pro à Pro utilise désormais la plateforme Sales IQ de Zilliant. Pro à Pro a construit sa marque, depuis 2001, en tant que distributeur spécialisé pour le secteur de la restauration collective …

Intelligence artificielle : Le distributeur alimentaire Pro à Pro déploie Sales IQ de Zilliant
Zilliant est un leader du secteur des solutions de croissance des revenus et de tarification reposant sur l’intelligence artificielle (IA).

Zilliant, leader du secteur des solutions de croissance des revenus et de tarification reposant sur l’intelligence artificielle (IA), a annoncé que le distributeur international de services alimentaires Pro à Pro utilise désormais la plateforme Sales IQ de Zilliant.
Pro à Pro a construit sa marque, depuis 2001, en tant que distributeur spécialisé pour le secteur de la restauration collective et la restauration commerciale HORECA (hôtel, restaurant et restauration). En 2016, Pro à Pro a été racheté par le groupe Metro et est devenue la troisième entreprise de la société de commerce de gros à mettre en œuvre et à utiliser les logiciels Zilliant.
«Avec la plateforme Sales IQ de Zilliant, nous voyons une excellente opportunité de fournir à nos commerciaux des insights de ventes directement exploitables», a déclaré Guillaume Deruyter, président-directeur général de Pro à Pro.
Pro à Pro distribuant historiquement des produits secs et frais à ses différents clients et est en train de compléter son assortiment avec des produits surgelés.
Environ 80 % des revenus de Pro à Pro proviennent des grandes entités publiques telles que les hôpitaux et les universités, les 20% restants étant liés aux activités des hôtels, des restaurants et de la restauration (HoReCa). Le déploiement de Sales IQ a commencé au sein des clients l’HoReCa et sera déployé dans le reste de l’entreprise.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend