Aller directement au contenu

Intermaché, « l’enseigne de distribution la plus fraîche » ?

A travers sa nouvelle campagne de communication autour du thème « Des idées fraîches contre la vie chère », Intermaché lance sa nouvelle MDD dans le but de s’afficher comme « l’enseigne de distribution la plus fraîche ». Et pour cela, Intermarché a décidé de s’appuyer sur les nombreuses actions que l’enseigne a mises en place autour du Développement …

A travers sa nouvelle campagne de communication autour du thème « Des idées fraîches contre la vie chère », Intermaché lance sa nouvelle MDD dans le but de s’afficher comme « l’enseigne de distribution la plus fraîche ». Et pour cela, Intermarché a décidé de s’appuyer sur les nombreuses actions que l’enseigne a mises en place autour du Développement Durable, à savoir : l’optimisation QHSE de ses démarches, le développement des achats et de la consommation responsables et la diminution de l’empreinte écologique. Et c’est dans la durée que le groupe souhaite intégrer cette posture, ce qui se traduira à l’avenir par un « filtre » de ces actions nécessairement orienté vers une proximité de ces enseignes et une adaptation locale, une plus grande citoyenneté et des engagements de Responsabilité Sociétale.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend