InVivo NSA se renforce aux Philippines et acquiert Popular Feedmill Corporation
InVivo NSA connait une forte croissance de son activité aux Philippines depuis plusieurs années et annonce aujourd’hui l’acquisition d’un acteur clé de la fabrication d’aliments pour animaux : Popular Feedmill Corporation.

Cette acquisition matérialise la volonté d’InVivo NSA d’accroître sa présence industrielle et ses investissements en Asie du Sud-Est où elle occupe déjà des positions fortes dans plusieurs pays :Vietnam, Indonésie, Chine, Inde, Cambodge, Myanmar et Thaïlande.
Popular Feedmill Corporation, qui a construit sa première usine en 1995, compte aujourd’hui près de 500 salariés. L’entreprise dispose de deux sites industriels dont un site tout récemment inauguré à Bulacan, près de Manille et un autre à Cébu. L’entreprise produit environ 150 000 tonnes d’aliments par an : porcs, volailles, aquaculture et animaux de compagnie. Dans ce dernier marché, InVivo NSA dispose d’une forte expertise au Mexique et au Brésil ; et des synergies sont déjà à l’étude entre les trois pays.
Proposer une offre nutritionnelle adaptée aux enjeux démographiques philippins
Les Philippines comptent plus de 100 millions d’habitants et la population du pays devrait croître de 57% d’ici à 2050, ce qui en fera le 10ème pays le plus peuplé au monde. Les besoins du pays pour une offre diversifiée et de qualité en matière de protéines animales sont, d’ores et déjà, importants. Avec cette implantation, InVivo NSA leader mondial du secteur, disposera des moyens industriels, techniques et commerciaux pour fournir une offre de produits et services adaptée aux enjeux du marché : aliment complet, aquaculture, Pet food mais également à l’avenir prémix, additifs et spécialités, laboratoires d’analyses, santé animale.
Faire bénéficier le marché philippin du savoir-faire et des synergies d’un groupe international
InVivo NSA est un leader mondial de la nutrition et santé animales mais également un acteur de premier plan en Asie du Sud-Est. Ce positionnement global permettra à Popular Feedmill Corporation de s’appuyer sur les pays proches de la société dans la zone (Chine, Vietnam et Indonésie) et de bénéficier d’importantes synergies au service de sa croissance. Par ailleurs, le savoir-faire et les expertises transverses de la société au niveau mondial (innovation, achat de matières premières, formulation, support technique ou encore marketing) lui permettront également d’optimiser son fonctionnement et ses opérations.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :