Isabelle Dresco nommée au poste de Présidente Directrice Générale de Chep France et de Chep Maroc
Chep, le spécialiste mondial des solutions logistiques, vient de nommer Isabelle Dresco à la tête des filiales France et Maroc. Elle est directement rattachée à Marco Moritsch, vice-président senior Chep Europe du Sud, et est membre de l’équipe de direction de l’Europe du Sud. Isabelle Dresco a pris ses fonctions le 8 novembre 2021, et sera basée à Clichy. …

Chep, le spécialiste mondial des solutions logistiques, vient de nommer Isabelle Dresco à la tête des filiales France et Maroc. Elle est directement rattachée à Marco Moritsch, vice-président senior Chep Europe du Sud, et est membre de l’équipe de direction de l’Europe du Sud. Isabelle Dresco a pris ses fonctions le 8 novembre 2021, et sera basée à Clichy.
Isabelle Dresco dirigera les équipes de Chep en France et au Maroc afin de pérenniser la stratégie du groupe en matière d’excellence opérationnelle et de croissance durable. Dans le cadre de cette stratégie, Isabelle Dresco s’attachera notamment à l’engagement des collaborateurs et à la création d’un solide vivier de talents afin de continuer à offrir une valeur inégalée à ses clients. Isabelle Dresco a travaillé durant 15 ans pour Procter & Gamble (P&G) à Bruxelles, Genève, Londres et Paris, principalement dans le domaine du Marketing et de la gestion des marques.
Après avoir obtenu un executive MBA à l’Insead, Isabelle a rejoint Amazon, où elle a été responsable de plusieurs catégories de produits en France et en Europe pendant 4 ans. « À l’heure où les attentes des consommateurs évoluent considérablement, nous avons une responsabilité encore plus grande de travailler avec nos clients pour améliorer leur efficacité opérationnelle et réduire les coûts de leur supply chain tout en accélérant le chemin vers des supply chains régénératives», a expliqué Marco Moritsch, vice-président senior CHEP Europe du Sud.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :