Aller directement au contenu

iTHERM TrustSens : le premier capteur de température auto-étalonnable d’Endress Hauser

100% Conformité - 0% Effort - Technologie de capteur exceptionnelle avec fonction d'auto-étalonnage.

iTHERM TrustSens : le premier capteur de température auto-étalonnable d’Endress Hauser
Pas d’arrêt de production grâce à un auto-étalonnage en ligne automatisé et entièrement traçable avec le iTHERM TrustSens

Sécurité du produit et efficacité du process maximisées grâce aux auto-étalonnages en ligne automatisés d’Endress Hauser.

Le capteur de température hygiénique iTHERM TrustSens est destiné aux utilisateurs dans les sciences de la vie et dans l’industrie agroalimentaire, qui exigent une conformité parfaite par rapport aux réglementations de la FDA et/ou aux règles GMP. L’iTHERM TrustSens évite le risque de non-conformités non détectées.

Sécuriser le produit pendant le process

L’iTHERM TrustSens se distingue des autres capteurs de température par son auto-étalonnage en ligne entièrement automatisé. Cela permet une sécurité du produit élevée et un augmentation de la disponibilité de l’installation. La vérification de process en ligne continue est déjà recommandée dans les bonnes pratiques de fabrication (GMP – Annexe 15).

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend