Aller directement au contenu

Jacky Huet, directeur du développement international de Agena3000

Agena3000, la pépite choletaise de la gestion des données des acteurs de l’industrie et de la distribution depuis plus de 35 ans, a nommé Jacky Huet en tant que directeur de développement international et membre du Comité exécutif de l’entreprise. Jacky Huet rejoint AGENA3000 dans le cadre de l’internationalisation de l’entreprise et dans l’optique de réaliser près de 20% …

Jacky Huet, directeur du développement international de Agena3000
L’éditeur de logiciels AGENA3000 accompagne les grands noms du secteur de l’industrie et de la distribution à optimiser et à sécuriser leurs flux de données.

Agena3000, la pépite choletaise de la gestion des données des acteurs de l’industrie et de la distribution depuis plus de 35 ans, a nommé Jacky Huet en tant que directeur de développement international et membre du Comité exécutif de l’entreprise.
Jacky Huet rejoint AGENA3000 dans le cadre de l’internationalisation de l’entreprise et dans l’optique de réaliser près de 20% de son activité à l’international d’ici 2020, contre 5% actuellement. Ce dernier sera chargé d’apporter ses connaissances de développement à l’international, de suivi de grands comptes clés et de management d’équipes. Il aura également pour mission de conquérir de nouveaux marchés et de proposer des solutions innovantes en fonction de l’activité locale.
Jacky Huet a près de vingt années d’expériences dans le monde de l’édition de logiciels et de solutions associées au service des acteurs de la grande distribution. Il a auparavant occupé un poste de Directeur de division chez Klee Group – éditeur et intégrateur – regroupant des activités sur 3 continents après des postes de Directeur à l’international & Partenariats et de Directeur Pays en Europe du Sud.
Historiquement basée à Cholet, l’éditeur de logiciels AGENA3000 accompagne depuis 1980, les plus grands noms du secteur de l’industrie et de la distribution (Auchan, Hyper U, Casino, mais aussi L’Oréal, Aigle et Nestlé) à optimiser et à sécuriser leurs flux de données. Racheté en 2014 par Sébastien Trichet (ancien cadre d’IBM), l’entreprise a doublé son chiffre d’affaires à 11 millions d’euros en 2017, contre 5,4 il y a trois ans. En 2016, AGENA3000 a fait l’acquisition de 3 acteurs clés du secteur de l’EDI et du PIM : Catalogic (ex activité de Traceone), BluePIM et Gexedi.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend