Aller directement au contenu

JBT Corporation acquiert Urtasun Tecnología Alimentaria

JBT Corporation, fournisseur mondial de solutions technologiques pour les segments à haute valeur ajoutée de l’industrie agroalimentaire, a annoncé l’acquisition d’Urtasun Tecnología Alimentaria S.L., un fournisseur de solutions de transformation des fruits et légumes. La société a son siège en Navarre, en Espagne. JBT conçoit, fabrique et entretient des produits et des systèmes sophistiqués pour des clients multinationaux et …

JBT Corporation acquiert Urtasun Tecnología Alimentaria
L’acquisition d’Urtasun élargit l’offre de produits dans la transformation des fruits et légumes de JBT, en particulier sur les marchés du frais emballé et surgelé.

JBT Corporation, fournisseur mondial de solutions technologiques pour les segments à haute valeur ajoutée de l’industrie agroalimentaire, a annoncé l’acquisition d’Urtasun Tecnología Alimentaria S.L., un fournisseur de solutions de transformation des fruits et légumes. La société a son siège en Navarre, en Espagne. JBT conçoit, fabrique et entretient des produits et des systèmes sophistiqués pour des clients multinationaux et régionaux via son segment FoodTech.

«L’acquisition d’Urtasun élargit notre offre de produits dans la transformation des fruits et légumes, en particulier sur les marchés du frais emballé et surgelé», a déclaré Brian Deck, président et chef de la direction. «En intégrant Urtasun dans notre FoodTech, nous pouvons tirer parti de l’empreinte mondiale des ventes et des services de JBT pour accélérer la croissance».

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend