Aller directement au contenu

JBT et Baader signent un accord dans le traitement du poisson et de la volaille

JBT et le groupe Baader ont annoncé aujourd'hui un accord de coopération.

JBT et Baader signent un accord dans le traitement du poisson et de la volaille
Le nouveau surgélateur à spirale Frigoscandia® GYRoCOMPACT® 40 est la nouvelle version de l’un des produits phares de JBT, le surgélateur à spirale GYRoCOMPACT Classic 400, dont plus de 1 100 exemplaires sont en service à travers le monde.

JBT et le groupe Baader ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat. L’accord entend le partage entre la technologie JBT et celle du groupe Baader qui permettra de créer de nouvelles offres pour les transformateurs de poisson et de la volaille, en combinant la technologie jet d’eau de JBT et la technologie X-Ray de Baader.

Débit augmenté et coûts de main-d’œuvre réduits

L’accord de coopération facilite l’introduction d’une ligne de transformation du poisson de grande capacité avec détection par rayons X, grâce à la technologie X-Ray du groupe Baader. Celle-ci sera combinée avec un système de jet d’eau de JBT. De même, le marché nord-américain de la volaille aura accès à une nouvelle manipulation de produits complète, en portions, et la solution de pesage. La combinaison du système de jet d’eau et de JBTL et la technologie de pesage de Baader sera fournie aux clients. Des solutions de traitement intégrées qui augmentent ainsi le débit et réduisent les coûts de main-d’œuvre.

Baader : une longue expérience dans le traitement de produits alimentaires

Le groupe Baader est un fabricant et fournisseur de produits alimentaires, de machines de traitement de pointe et de solutions de conception et de production d’équipements high-tech depuis 1919. De renommée mondiale, le groupe Baader offre une gamme complète de systèmes de traitement technologiques avancés aux clients à travers le monde. L’entreprise, conçoit et installe des lignes complètes de traitement pour les poissons et volailles, y compris les installations de transformation du poisson, dans ses unités de production sur la terre ferme et à bord des navires d’expédition.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend