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Jean-Christophe Sibileau prend ses fonctions de Directeur Général de St Hubert

Fort d’une solide expérience de Direction générale acquise au sein des groupes Savencia et Bonduelle, en France et à l’étranger, Jean-Christophe Sibileau qui rejoint le groupe français St Hubert en qualité de Directeur Général, aura pour mission de conduire les prochaines étapes de développement du groupe. Il succède ainsi à Patrick Cahuzac qui, après avoir passé 23 ans dans le …

Jean-Christophe Sibileau prend ses fonctions de Directeur Général de St Hubert
Jean-Christophe Sibileau rejoint le groupe français St Hubert en qualité de Directeur Général. Il aura pour mission de conduire les prochaines étapes de développement du groupe. 

Fort d’une solide expérience de Direction générale acquise au sein des groupes Savencia et Bonduelle, en France et à l’étranger, Jean-Christophe Sibileau qui rejoint le groupe français St Hubert en qualité de Directeur Général, aura pour mission de conduire les prochaines étapes de développement du groupe. Il succède ainsi à Patrick Cahuzac qui, après avoir passé 23 ans dans le groupe, quitte ses fonctions opérationnelles pour prendre sa retraite. Il accompagnera son successeur pendant une période de transition pour lui permettre de développer une bonne connaissance des activités du groupe.

Fondée en 1904 à Nancy, St Hubert est une PME française spécialisée dans l’agroalimentaire. Elle fabrique des produits qui allient plaisir et nutrition, fruits d’une politique d’innovation continue. Pionnière de l’utilisation de la pasteurisation au début du 20ème siècle, elle a lancé St Hubert 41 et St Hubert Oméga 3, deux produits allégés en matières grasses, emblématiques du marché des margarines. St Hubert a été un des premières signataires d’une charte d’engagements volontaires de progrès nutritionnel dans le cadre du Programme National Nutrition Santé.

St Hubert est implantée en Lorraine. La PME est aujourd’hui présente en Italie, où elle propose des matières grasses végétales à tartiner et des pâtes à dérouler sous la marque Vallé, et en Chine, où elle commercialise depuis 2020 des alternatives végétales. L’entreprise, qui emploie 210 collaborateurs en France et en Italie, a vendu en 2021 plus de 28 000 tonnes de produits, réalisant un chiffre d’affaires de 103 millions d’euros.

ParLa rédaction
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