Jean-Christophe Sibileau prend ses fonctions de Directeur Général de St Hubert
Fort d’une solide expérience de Direction générale acquise au sein des groupes Savencia et Bonduelle, en France et à l’étranger, Jean-Christophe Sibileau qui rejoint le groupe français St Hubert en qualité de Directeur Général, aura pour mission de conduire les prochaines étapes de développement du groupe. Il succède ainsi à Patrick Cahuzac qui, après avoir passé 23 ans dans le …

Fort d’une solide expérience de Direction générale acquise au sein des groupes Savencia et Bonduelle, en France et à l’étranger, Jean-Christophe Sibileau qui rejoint le groupe français St Hubert en qualité de Directeur Général, aura pour mission de conduire les prochaines étapes de développement du groupe. Il succède ainsi à Patrick Cahuzac qui, après avoir passé 23 ans dans le groupe, quitte ses fonctions opérationnelles pour prendre sa retraite. Il accompagnera son successeur pendant une période de transition pour lui permettre de développer une bonne connaissance des activités du groupe.
Fondée en 1904 à Nancy, St Hubert est une PME française spécialisée dans l’agroalimentaire. Elle fabrique des produits qui allient plaisir et nutrition, fruits d’une politique d’innovation continue. Pionnière de l’utilisation de la pasteurisation au début du 20ème siècle, elle a lancé St Hubert 41 et St Hubert Oméga 3, deux produits allégés en matières grasses, emblématiques du marché des margarines. St Hubert a été un des premières signataires d’une charte d’engagements volontaires de progrès nutritionnel dans le cadre du Programme National Nutrition Santé.
St Hubert est implantée en Lorraine. La PME est aujourd’hui présente en Italie, où elle propose des matières grasses végétales à tartiner et des pâtes à dérouler sous la marque Vallé, et en Chine, où elle commercialise depuis 2020 des alternatives végétales. L’entreprise, qui emploie 210 collaborateurs en France et en Italie, a vendu en 2021 plus de 28 000 tonnes de produits, réalisant un chiffre d’affaires de 103 millions d’euros.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Pâtisserie : Le Japon remporte la Coupe du Monde 2023, la France prend la seconde place
Samedi, l’annonce de la victoire du Japon, représenté par Moe Takahashi, Naritoshi Suzuka et Yusaku Shibata, a clôture la 18ème édition de la Coupe …
Innovation : Sofrigam présente son véhicule robot autonome équipé d’un procédé innovant de réfrigération mobile et décarboné
Le groupe familial français Sofrigam est un expert de la chaîne du froid depuis 1979. Ses équipes R&D ont développé un procédé innovant …
Sirha Innovation Awards 2023 : Découvrez les 12 lauréats
Les Sirha Innovation Awards récompensent les meilleurs produits, matériels, équipements et nouvelles technologies de l’année dans l’industrie de la restauration et de l’alimentation. …

Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …

Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …
Marché de la volaille : Les professionnels confrontés à la hausse des coûts de production et de l’importation
«Si la filière a pris les mesures drastiques pour assurer la reprise de la production dans les meilleures conditions, elle en appelle à …
Manutan dévoile son baromètre des achats de classe C dans l’industrie agroalimentaire
Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …
Les glaces, un marché toujours aussi dynamique et innovant
L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …