Aller directement au contenu

Kimo présente ses nouveaux enregistreurs compacts de température et d’humidité destinés aux industriels de l’agroalimentaire

Kimo spécialement développé une nouvelle gamme d'enregistreurs dédiée aux besoins de l’industrie notamment agroalimentaire.

Kimo présente ses nouveaux enregistreurs compacts de température et d’humidité destinés aux industriels de l’agroalimentaire
Kimo présente sa dernière gamme d’enregistreurs destinés aux professionnels de l’agroalimentaire.

Pour les contrôles de température et d’humidité, Kimo a spécialement développé  une nouvelle gamme d’enregistreurs dédiée aux besoins de l’industrie notamment agroalimentaire, mais aussi au stockage de marchandises sensibles aux conditions climatiques.

Avec un faible encombrement et une autonomie de mesure allant jusqu’à 500 jours en continu, ces nouveaux enregistreurs se placent discrètement en caissons, chambres froides ou camions frigorifiques et pourraient aider les industriels de l’agroalimentaire à mieux gérer leurs stocks.

Une configuration optimale pour les professionnels

Munis d’un large écran LCD et d’un unique bouton de fonction, ils sont simples d’utilisation et capables d’enregistrer jusqu’à 16.000 points de mesure à raison d’un point par minute (minimum) à un point par jour.

La configuration (seuils, fréquence d’enregistrement, conditions de départ / d’arrêt…), le déchargement et l’analyse des données s’opèrent via un logiciel téléchargeable gratuitement sur kimo.fr.

Des applications destinées à une meilleure gestion des stocks

Répondant aux exigences de la norme EN-12830, le modèle KT50 permet de surveiller sur une période définie ou de façon continue les process de fabrication, de stockage, de transport et de distribution de denrées réfrigérées ou surgelées. Le KH50 est quant à lui destiné à des applications variées tels que le confort ambiant, le stockage de documentations ou d’oeuvres d’art, la surveillance de bureaux ou de zones de production nécessitant un contrôle en température et humidité.

 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend