Aller directement au contenu

Krones AG remporte le prix allemand de l’emballage pour sa solution BEVkeg

A la veille de la FachPack 2015 à Nuremberg, la société Krones AG a reçu le "Prix allemand de l'emballage" pour sa solution BEVkeg dans la catégorie emballages pour boissons.

Krones AG remporte le prix allemand de l’emballage pour sa solution BEVkeg
A la veille de la FachPack 2015 à Nuremberg, la société Krones AG a reçu le « Prix allemand de l’emballage » pour sa solution BEVkeg dans la catégorie emballages pour boissons.

La particularité du BEVKeg réside en la possibilité de compresser le récipient, permettant ainsi un transport simplifié vers la soutireuse. A la pointe d’une solution innovante d’étiquetage, de stockage et d’optimisation des méthodes, Krones AG s’est démarqué de ses concurrents sur ce prix.

Un prix pour les technologies d’emballage innovantes

Le Deutsches Verpackungsinstitut (dvi)est un concours international ouvert à tous les secteurs. Initié par le ministère allemand des affaires économiques et de l’énergie, il récompense chaque année les idées d’emballage innovantes et créatives. Le groupe Krones AG basé à Neutraubling, en Allemagne, développe et fabrique des machines et des lignes complètes dans les domaines du process et du remplissage, mais aussi en matière d’emballage.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend