La bière XXXX offre aux « mecs » des vacances sur une île paradisiaque XXL.
Quel homme n’a jamais rêvé de partir sur une île déserte avec une bonne bande de copains pour y siroter de la bière sous les tropiques ?

Quel homme n’a jamais rêvé de partir sur une île déserte avec une bonne bande de copains pour y siroter de la bière sous les tropiques ? La marque de bière d’Océanie XXXX (Fourex) a décidé de permettre à cinq « mecs » de réaliser ce rêve en gagnant un séjour « entre potes » sur une île déserte de six hectares, au large de l’Australie et au sud de la Grande Barrière de Corail. Autant dire que les australiens sont nombreux à se disputer une place sur « Pumpkin Island », rebaptisée pour l’occasion « XXXX Island ».
Pour les départager, la marque de bière a eu l’idée de demander aux candidats leurs idées pour faire de cette île « la meilleure destination pour des vacances entre mecs ». Les réponses n’ont pas traîné et sont plus folles les unes que les autres : terrain de rugby dans le lagon, équipement pour voler d’une plage et d’un bar à l’autre, stand de pêche incluant un bar… Les gagnants seront, selon les organisateurs, « brillants, délurés ou même brillamment délurés ».
Alors, qui seront les gagnants de ce concours XXL ?
Source : agro-media.fr avec Le Figaro (Guillaume Bouvy).
Ci-dessous la vidéo de présentation du concours lancé par la bière XXXX :

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …