La performance commerciale de la société Aymard boostée par le CRM mobile de Vif
Dédié aux commerciaux itinérants, le CRM de Vif permet un accès et la saisie des informations clients et la visibilité immédiate sur les opération commerciales.

Dans le Sud-Ouest, l’entreprise familiale Aymard produit et distribue principalement des boyaux, épices et marinades. Elle utilise le CRM mobile de Vif pour faciliter et dynamiser l’activité de ses commerciaux. L’outil dédié aux commerciaux itinérants leur permet un accès et la saisie des informations concernant leurs clients mais aussi la visibilité immédiate sur les opérations promotionnelles ou dégagement pour doper les ventes.
Outil dédié aux forces commerciales, le CRM mobile de Vif présente de nombreux avantages qui ne passent pas inaperçus auprès des dirigeants, Fabrice et Dominique Aymard. Fabrice Aymard confie volontiers : « Le commercial dispose de toutes les informations nécessaires en situation de vente chez le client, les commandes sont directement synchronisées au siège par liaison Internet sans aucune ressaisie du back office ce qui assure un gain de temps et d’efficacité. »
Une solution toute trouvée pour augmenter ses marges commerciales
Gage de fiabilité et de sécurité des données clients, prospects, commandes, et de maîtrise des processus de mise à jour des informations, le CRM mobile de Vif va plus loin en fournissant directement aux commerciaux sur le terrain les informations qui leur permettent d’augmenter la marge commerciale, comme par exemple la mise en avant des articles en promotion et à forte marge, et des articles en dégagements ou nouvelles gammes.
Chez Aymard, 5 commerciaux utilisent le CRM mobile de Vif sur tablette. « Cette solution, graphiquement irréprochable, représente de par sa richesse fonctionnelle, son caractère intuitif et sa facilité d’utilisation, une véritable aide à la vente que nos commerciaux ont adoptée dès la première journée d’utilisation. », confirme le patron sus-cité.
Suivi du client et prospect de proximité
Utilisable en mode connecté ou déconnecté, le CRM mobile de Vif est dédiée aux commerciaux des industries de l’agroalimentaire, pour optimiser le suivi de leurs clients et prospects de proximité, RHF et GMS, et doper leur efficacité commerciale. Intégré nativement avec l’ERP Vif, l’outil permet un lien permanent entre le service commercial de l’entreprise et les commerciaux itinérants avec l’accès en temps réel aux informations de ce qui se passe sur le terrain , et, pour les commerciaux, l’accès à une vision 360° de leurs clients.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Pâtisserie : Le Japon remporte la Coupe du Monde 2023, la France prend la seconde place
Samedi, l’annonce de la victoire du Japon, représenté par Moe Takahashi, Naritoshi Suzuka et Yusaku Shibata, a clôture la 18ème édition de la Coupe …
Innovation : Sofrigam présente son véhicule robot autonome équipé d’un procédé innovant de réfrigération mobile et décarboné
Le groupe familial français Sofrigam est un expert de la chaîne du froid depuis 1979. Ses équipes R&D ont développé un procédé innovant …
Sirha Innovation Awards 2023 : Découvrez les 12 lauréats
Les Sirha Innovation Awards récompensent les meilleurs produits, matériels, équipements et nouvelles technologies de l’année dans l’industrie de la restauration et de l’alimentation. …

Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …

Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …
Marché de la volaille : Les professionnels confrontés à la hausse des coûts de production et de l’importation
«Si la filière a pris les mesures drastiques pour assurer la reprise de la production dans les meilleures conditions, elle en appelle à …
Manutan dévoile son baromètre des achats de classe C dans l’industrie agroalimentaire
Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …