Aller directement au contenu

La place de marché en ligne Pourdebon.com désormais fournisseur de l’Élysée

Le site Pourdebon.com vient d’être sélectionné pour faire partie des fournisseurs officiels du Palais de l’Élysée. Désormais l’équipe en charge des menus préparés au Palais présidentiel, pourra se fournir via le site Pourdebon.com, et choisir parmi 10 000 références de produits en provenance de 400 producteurs locaux. Pourdebon.com c’est aussi +500% de croissance entre 2019 et 2020, 600 000 …

La place de marché en ligne Pourdebon.com désormais fournisseur de l’Élysée
Pourdebon.com c’est 10 000 références de produits en provenance de 400 producteurs locaux, c’est aussi +500% de croissance entre 2019 et 2020, 600 000 produits vendus en 2020.

Le site Pourdebon.com vient d’être sélectionné pour faire partie des fournisseurs officiels du Palais de l’Élysée. Désormais l’équipe en charge des menus préparés au Palais présidentiel, pourra se fournir via le site Pourdebon.com, et choisir parmi 10 000 références de produits en provenance de 400 producteurs locaux. Pourdebon.com c’est aussi +500% de croissance entre 2019 et 2020, 600 000 produits vendus en 2020. Depuis sa création il y a presque 4 ans, le site n’a eu de cesse de chercher à valoriser la qualité des produits du terroir et la passion de ses producteurs. Aujourd’hui le site rassemble 400 producteurs exigeants qui travaillent des produits d’exception qui représentent le patrimoine culinaire français : Volailles de Bresse, Coquille St Jacques pêchées à la main, Canard Challandais au sang Burgaud, pommes de terre Blue Belle…  La consultation qui a eu lieu permet donc à Pourdebon.com de faire partie des fournisseurs des cuisines de la présidence de la République. Les produits livrés sont destinés aux réceptions de la Présidence de la République et aux repas officiels, ainsi qu’à la restauration du personnel et de la crèche de l‘Élysée. «Être référencé parmi les fournisseurs de l’Élysée est une reconnaissance, nous qui travaillons depuis des années à promouvoir l’artisanat régional et faire connaître son savoir-faire au plus grand nombre, c’est une belle opportunité » conclut Nicolas Machard, Directeur Général de Pourdebon.com.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

Zoom sur 15 produits inox

C’est l’un des matériaux les plus employés dans l’agroalimentaire pour, entre autres, sa résistance et sa facilité d’entretien. Nous vous proposons un zoom …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend