Aller directement au contenu

La primaire dans votre assiette.

C’est le concept proposé par un restaurant de banlieue Parisienne : le Rotz Delicatessen à Neuilly-sur-Seine.

C’est le concept proposé par un restaurant de banlieue Parisienne : le Rotz Delicatessen à Neuilly-sur-Seine. Après avoir déjà fait parler de lui en proposant au cours de l’été le hot dog DSK (Double Saucisse Kasher), il a décidé de surfer sur la vague des primaires socialistes pour proposer un ensemble de trois hamburgers reprenant les principaux protagonistes socialistes.

Vous trouverez ainsi trois hamburgers : le Au-Brie, le Hollande et le Royal Cheese. Le premier est composé de Brie, le deuxième de fromage de Hollande et le dernier de fromage du Poitou. Encore une fois, le restaurant réalise un joli coup marketing et son propriétaire, Philippe Rottemberg, espère bien voir son chiffre d’affaires augmenter de manière significative.

Le buzz qui avait suivi le hot dog DSK au cours de l’été avait permis au restaurateur de voir son chiffre d’affaires quasiment multiplié par sept. Rien de tel que la politique !

Pour ceux qui ont toujours rêvé de croquer un politique, retrouvez ces trois hamburgers au Rotz Delicatessen, 35 Avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend