Aller directement au contenu

La série Viasensor G100 se positionne pour mesurer le CO2 des cuves de brassage

La série Viasensor G100 d’analyseurs de dioxyde de carbone (CO2) de Q.E.D. Environmental Systems se veut idéale pour mesurer les niveaux de CO2 et pour mesurer la qualité de l’air intérieur. «La précision et la portabilité de l’analyseur le rendent particulièrement utile pour une variété d’applications alimentaires et de boissons, y compris le processus de fermentation de la brasserie …

La série Viasensor G100 se positionne pour mesurer le CO2 des cuves de brassage
«La précision et la portabilité de l’analyseur le rendent particulièrement utile pour une variété d’applications alimentaires et de boissons, y compris le processus de fermentation de la brasserie et les systèmes de distribution de soude gazéifiée», explique le fabricant.

La série Viasensor G100 d’analyseurs de dioxyde de carbone (CO2) de Q.E.D. Environmental Systems se veut idéale pour mesurer les niveaux de CO2 et pour mesurer la qualité de l’air intérieur.
«La précision et la portabilité de l’analyseur le rendent particulièrement utile pour une variété d’applications alimentaires et de boissons, y compris le processus de fermentation de la brasserie et les systèmes de distribution de soude gazéifiée», explique le fabricant. «Avec leur précision de pointe, leur vérification rapide des niveaux de CO2 et leur grand écran bien éclairé, les systèmes de surveillance Viasensor G100 et G110 sont un bon choix pour mesurer le CO2 dans les cuves de brassage».
Ces instruments présentent en effet une stabilité améliorée avec une élimination de l’humidité intégrée et un étalonnage facile par l’utilisateur directement sur l’analyseur. Ils offrent un stockage de données pour 1 000 lectures, des capacités de téléchargement, une batterie longue durée et des délais de fabrication et de service rapides. Les options disponibles incluent des capacités à double température, oxygène et humidité relative.
L’accumulation de CO2 provenant du processus de fermentation de la brasserie ou de la conduite de gaz CO2 pour la soude gazéifiée qui persiste dans les zones fermées peut avoir des effets sur la santé des employés et des clients.
Les opérateurs du secteur de l’alimentation et des boissons peuvent utiliser le modèle Viasensor G150 pour la surveillance de l’arrière-plan et les applications de qualité de l’air intérieur, en particulier pour détecter la présence de gaz et vérifier les fuites. Ce modèle détecte du CO2 allant de 0 à 10 000 parties par million (ppm).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend