Aller directement au contenu

La solution d’emballage de Smurfit Brazil remporte le Red Dot Design Award 2021

Smurfit Kappa Brazil, en partenariat avec la sommelière Myriam Echeverri, a remporté un prestigieux Red Dot Award dans la catégorie Product Design 2021. Le prix reconnaît cet emballage comme l’un des designs les plus innovants projets dans le monde. Le défi de l’emballage est venu de Wine & Bite Box pour sécuriser et protéger les bouteilles de vin et …

La solution d’emballage de Smurfit Brazil remporte le Red Dot Design Award 2021
Le prix reconnaît cet emballage comme l’un des designs les plus innovants projets dans le monde.

Smurfit Kappa Brazil, en partenariat avec la sommelière Myriam Echeverri, a remporté un prestigieux Red Dot Award dans la catégorie Product Design 2021. Le prix reconnaît cet emballage comme l’un des designs les plus innovants projets dans le monde. Le défi de l’emballage est venu de Wine & Bite Box pour sécuriser et protéger les bouteilles de vin et de nourriture pour une tendance croissante de livraison de boîtes de dégustation aux clients pour une expérience gastronomique à la maison.

Développé par Smurfit Kappa avec des matériaux 100% recyclables, le principal avantage de la conception de l’emballage est sa flexibilité et sa capacité à accueillir différentes formes et tailles de bouteilles de vin en toute sécurité, sans avoir à utiliser de matériaux de remplissage. Cette conception a une variété de 220 options pour optimiser l’espace dans la boîte en carton et pour s’adapter à différents formats permettant à la bouteille de vin et à la nourriture de s’adapter parfaitement.

Répondre aux besoins changeants des clients

Commentant le prix, Juan Guillermo Castañeda, PDG de Smurfit Kappa The Americas, a déclaré: ce prix «démontre que nos conceptions d’emballage innovantes et durables font la différence. Les partenariats avec des entreprises comme Wine & Bite Box sont extrêmement importants pour nous. Nous relevons le défi d’améliorer et de développer nos conceptions d’emballage pour répondre aux besoins changeants de nos clients et pour nous appuyer sur notre expertise». Avec la croissance du commerce électronique en 2020, accélérée en raison de la pandémie, Wine & Bite Box a vu ses ventes augmenter de 21% et, actuellement, ses produits sont livrés à travers le Brésil. «La nouvelle solution d’emballage développée par Smurfit Kappa garantira que mes produits arrivent en toute sécurité à mes clients, où qu’ils se trouvent au Brésil, garantissant une expérience positive du début à la fin», a déclaré Myriam Echeverri, sommelière et fondatrice de Wine & Bite Boîte. Smurfit Kappa est connu pour Better Planet Packaging, un portefeuille de solutions d’emballage innovantes conçues pour être plus durables et adaptées aux besoins des clients.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend