Lactalis acquiert la filiale yaourt américaine Ehrmann Commonwealth Dairy
Le Groupe Lactalis vient de finaliser l’acquisition de Ehrmann Commonwealth Dairy, filiale américaine «yaourt» du producteur laitier allemand Ehrmann AG, basé à Munich. Créé en 2009, Ehrmann Commonwealth Dairy dispose de deux unités de production ultra-modernes employant 250 collaborateurs à Brattleboro (Vermont) et Casa Grande (Arizona). L’entreprise produit et distribue des yaourts et autres produits laitiers sous les marques …

Le Groupe Lactalis vient de finaliser l’acquisition de Ehrmann Commonwealth Dairy, filiale américaine «yaourt» du producteur laitier allemand Ehrmann AG, basé à Munich.
Créé en 2009, Ehrmann Commonwealth Dairy dispose de deux unités de production ultra-modernes employant 250 collaborateurs à Brattleboro (Vermont) et Casa Grande (Arizona).
L’entreprise produit et distribue des yaourts et autres produits laitiers sous les marques Green Mountain Creamery et Liebe ; elle dispose également d’une importante activité en MDD.
«L’acquisition de Ehrmann est un formidable complément pour nos marques Stonyfield et siggi’s déjà présentes aux États-Unis» explique Thierry Clément, CEO de Lactalis North America.
«Les unités d’Erhmann dans le Vermont et l’Arizona constituent les plateformes idéales depuis lesquelles nous pourrons développer nos marques phares, renforcer notre distribution nationale et garantir une qualité et un service de premier ordre à nos clients MDD».
«Les capacités supplémentaires apportées par les deux usines Erhmann, conjuguées à la force de nos marques leader, permettent de sécuriser la croissance à long terme de l’activité yaourt de Lactalis aux États-Unis et renforcent notre engagement et nos ambitions sur cette catégorie de produits».
Le Groupe Lactalis continue ainsi de dérouler sa stratégie de croissance aux États-Unis en finalisant sa quatrième acquisition en deux ans. Grâce à Commonwealth Dairy, Lactalis dispose maintenant de 8 usines et de plus de 2 400 collaborateurs aux USA, travaillant pour ses marques leader parmi lesquelles Président, Galbani, Parmalat, siggi‘s, Stonyfield, Karoun, Rondelé ou Black Diamond.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :