Laure Mahé rejoint Mars en tant que Directrice Générale de Mars Food France
Laure Mahé a ainsi pris ses fonctions en mars dernier et succède à Jérôme Baudry, qui a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du Groupe Mars. Sa mission sera de piloter l’agenda de création de valeur pour Mars Food et ses marques (Ben’s Original, Suzi Wan, Ebly) tout en faisant vivre la raison d’être “Better Food Today. A …

Laure Mahé a ainsi pris ses fonctions en mars dernier et succède à Jérôme Baudry, qui a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du Groupe Mars.
Sa mission sera de piloter l’agenda de création de valeur pour Mars Food et ses marques (Ben’s Original, Suzi Wan, Ebly) tout en faisant vivre la raison d’être “Better Food Today. A Better World Tomorrow”.
En tant que Directrice Générale de Mars Food France, Laure Mahé, 33 ans, devient membre de l’équipe de direction européenne et reporte à David Dusangh, Directeur Général Mars Food Europe.
Laure Mahé arrive de Danone où elle a travaillé pendant 6 ans (2016-2022), en France et aux Etats-Unis. En tant que Directrice d’Alpro France, elle a joué un rôle clé dans le développement de la gamme végétale de Danone, en dynamisant la notoriété d’Alpro en France, en accélérant la distribution des produits en dehors des canaux traditionnels et en lançant une série d’innovations réussies.
Avant Danone, Laure a passé 6 années chez McKinsey & Company (2010-2016), mettant son expertise au service d’industries agroalimentaires et de distributeurs en Europe et en Amérique du Nord. Ses solides contributions en matière de développement commercial et marketing des biens de grande consommation, sa connaissance des nouvelles tendances de l’alimentation et son expérience dans la construction de stratégies de croissance seront de précieux atouts dans son nouveau rôle chez Mars.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …