Laure Mahé rejoint Mars en tant que Directrice Générale de Mars Food France
Laure Mahé a ainsi pris ses fonctions en mars dernier et succède à Jérôme Baudry, qui a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du Groupe Mars. Sa mission sera de piloter l’agenda de création de valeur pour Mars Food et ses marques (Ben’s Original, Suzi Wan, Ebly) tout en faisant vivre la raison d’être “Better Food Today. A …

Laure Mahé a ainsi pris ses fonctions en mars dernier et succède à Jérôme Baudry, qui a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du Groupe Mars.
Sa mission sera de piloter l’agenda de création de valeur pour Mars Food et ses marques (Ben’s Original, Suzi Wan, Ebly) tout en faisant vivre la raison d’être “Better Food Today. A Better World Tomorrow”.
En tant que Directrice Générale de Mars Food France, Laure Mahé, 33 ans, devient membre de l’équipe de direction européenne et reporte à David Dusangh, Directeur Général Mars Food Europe.
Laure Mahé arrive de Danone où elle a travaillé pendant 6 ans (2016-2022), en France et aux Etats-Unis. En tant que Directrice d’Alpro France, elle a joué un rôle clé dans le développement de la gamme végétale de Danone, en dynamisant la notoriété d’Alpro en France, en accélérant la distribution des produits en dehors des canaux traditionnels et en lançant une série d’innovations réussies.
Avant Danone, Laure a passé 6 années chez McKinsey & Company (2010-2016), mettant son expertise au service d’industries agroalimentaires et de distributeurs en Europe et en Amérique du Nord. Ses solides contributions en matière de développement commercial et marketing des biens de grande consommation, sa connaissance des nouvelles tendances de l’alimentation et son expérience dans la construction de stratégies de croissance seront de précieux atouts dans son nouveau rôle chez Mars.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Pâtisserie : Le Japon remporte la Coupe du Monde 2023, la France prend la seconde place
Samedi, l’annonce de la victoire du Japon, représenté par Moe Takahashi, Naritoshi Suzuka et Yusaku Shibata, a clôture la 18ème édition de la Coupe …
Innovation : Sofrigam présente son véhicule robot autonome équipé d’un procédé innovant de réfrigération mobile et décarboné
Le groupe familial français Sofrigam est un expert de la chaîne du froid depuis 1979. Ses équipes R&D ont développé un procédé innovant …
Sirha Innovation Awards 2023 : Découvrez les 12 lauréats
Les Sirha Innovation Awards récompensent les meilleurs produits, matériels, équipements et nouvelles technologies de l’année dans l’industrie de la restauration et de l’alimentation. …

Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …

Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …
Marché de la volaille : Les professionnels confrontés à la hausse des coûts de production et de l’importation
«Si la filière a pris les mesures drastiques pour assurer la reprise de la production dans les meilleures conditions, elle en appelle à …
Manutan dévoile son baromètre des achats de classe C dans l’industrie agroalimentaire
Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …