Aller directement au contenu

Laure Mahé rejoint Mars en tant que Directrice Générale de Mars Food France

Laure Mahé a ainsi pris ses fonctions en mars dernier et succède à Jérôme Baudry, qui a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du Groupe Mars. Sa mission sera de piloter l’agenda de création de valeur pour Mars Food et ses marques (Ben’s Original, Suzi Wan, Ebly) tout en faisant vivre la raison d’être “Better Food Today. A …

Laure Mahé rejoint Mars en tant que Directrice Générale de Mars Food France
« Je me réjouis d’avoir rejoint les Associés de Mars Food France pour construire l’alimentation de demain commente Laure Mahé. J’aurai à cœur de faire vivre le Purpose de nos marques que sont Ben’s OriginalTM, Ebly® et Suzi Wan® et bien sûr continuer de développer les talents ! » a déclaré Laure Mahé.

Laure Mahé a ainsi pris ses fonctions en mars dernier et succède à Jérôme Baudry, qui a décidé de poursuivre sa carrière à l’extérieur du Groupe Mars.
Sa mission sera de piloter l’agenda de création de valeur pour Mars Food et ses marques (Ben’s Original, Suzi Wan, Ebly) tout en faisant vivre la raison d’être “Better Food Today. A Better World Tomorrow”.
En tant que Directrice Générale de Mars Food France, Laure Mahé, 33 ans, devient membre de l’équipe de direction européenne et reporte à David Dusangh, Directeur Général Mars Food Europe.
Laure Mahé arrive de Danone où elle a travaillé pendant 6 ans (2016-2022), en France et aux Etats-Unis. En tant que Directrice d’Alpro France, elle a joué un rôle clé dans le développement de la gamme végétale de Danone, en dynamisant la notoriété d’Alpro en France, en accélérant la distribution des produits en dehors des canaux traditionnels et en lançant une série d’innovations réussies.
Avant Danone, Laure a passé 6 années chez McKinsey & Company (2010-2016), mettant son expertise au service d’industries agroalimentaires et de distributeurs en Europe et en Amérique du Nord. Ses solides contributions en matière de développement commercial et marketing des biens de grande consommation, sa connaissance des nouvelles tendances de l’alimentation et son expérience dans la construction de stratégies de croissance seront de précieux atouts dans son nouveau rôle chez Mars.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend