Aller directement au contenu

Laurence Etienne, nommée Présidente Europe de l’Ouest de Mondelez International

Mondelēz International annonce la nomination de Laurence Etienne au poste de Présidente Europe de l’Ouest (Belgique, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal et Espagne), une région importante qui pèse plus d’un tiers du chiffre d’affaires de l’activité du groupe en Europe. Elle succède ainsi à Romeo Lacerda qui quittera MDLZ après 25 ans dans l’entreprise.  Originaire de Bretagne, Laurence Etienne …

Laurence Etienne, nommée Présidente Europe de l’Ouest de Mondelez International
Laurence Etienne continuera à dessiner et diriger l’avenir du snacking en Europe de l’Ouest en promouvant la vision de Mondelēz International « Snacking Made Right ».

Mondelēz International annonce la nomination de Laurence Etienne au poste de Présidente Europe de l’Ouest (Belgique, France, Grèce, Italie, Pays-Bas, Portugal et Espagne), une région importante qui pèse plus d’un tiers du chiffre d’affaires de l’activité du groupe en Europe. Elle succède ainsi à Romeo Lacerda qui quittera MDLZ après 25 ans dans l’entreprise. 

Originaire de Bretagne, Laurence Etienne a débuté sa carrière en 1995 chez Marie surgelés au sein du Groupe Danone. Au cours des trois dernières années, elle a occupé le poste de Directrice Générale de la confiserie pour Mars Wrigley en Allemagne. 

«Je suis convaincue que nous avons tous les atouts nécessaires pour poursuivre notre croissance particulièrement grâce à notre portefeuille de marques fortes, qu’elles soient très internationales comme Milka, Toblerone, TUC, Oreo, Philadelphia ou BelVita, ou plus locales avec LU, Côte d’Or, Fontaneda, LiGA, Royal, Fattorie Osella, Pavlides, Hollywood ou Oro Saiwa” a-t-elle déclaré. 

Laurence Etienne continuera à dessiner et diriger l’avenir du snacking en Europe de l’Ouest en promouvant la vision de Mondelēz International « Snacking Made Right ». 

« La poursuite de nos engagements en matière d’agriculture durable, notamment avec le programme Harmony pour le blé, qui est né en Europe de l’Ouest, et notre programme Cocoa Life pour un cacao durable, est une priorité clef pour continuer à répondre aux tendances de consommation », a-t-elle déclaré. 

Dans son rôle, elle dirigera également le programme de diversité et d’inclusion en Europe de l’Ouest, afin de renforcer l’engagement, l’innovation et la performance tout en faisant de la sécurité et du bien-être des collaborateurs une priorité. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend