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Le Gaulois se met au frais.

Avec son nouveau concept d'œufs ultra frais, commercialisés 24 heures après la ponte, le groupe LDC souhaite comme Lustucru avec ses pâtes, bénéficier d'une petite place au rayon frais. L'objectif étant de profiter de l'engouement des consommateurs pour ce marché.

Avec son nouveau concept d’œufs ultra frais, commercialisés 24 heures après la ponte, le groupe LDC souhaite comme Lustucru avec ses pâtes, bénéficier d’une petite place au rayon frais. L’objectif étant de profiter de l’engouement des consommateurs pour ce marché. Mais la question reste à savoir si ces œufs « juste pondu » ont légitiment leur place à côté des compotes, du beurre ou encore de la crème fraiche. En effet, conservé à 4°C comme à température ambiante, l’altération de l’œuf en fin de DLC reste la même. Pour le moment, le « juste pondus » de Le Gaulois n’est vendu que chez Cora au rayon frais. Une offre consacrée aux usages extra-frais de l’œuf tels que la mayonnaise, les steaks tartares ou encore la sauce carbonara pourrait cependant être une solution pour le groupe, de changer le positionnement marketing de ses œufs.

ParLa rédaction
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