Aller directement au contenu

Le Groupe Le Duff accélère sa croissance mondiale avec des investissements industriels, des acquisitions stratégiques et un plan de recrutement ambitieux

Acteur incontournable de l’agroalimentaire et de la restauration, le Groupe Le Duff (Bridor, Frial, Cité Gourmande, Brioche Dorée, Del Arte…) renforce sa dynamique internationale. Fort d’un chiffre d’affaires prévisionnel de 3,5 milliards d’euros en 2025 (contre 2,5 milliards en 2023), le groupe affiche des objectifs clairs : doubler sa branche industrielle d’ici 2030. Cette ambition s’appuie sur une stratégie …

Le Groupe Le Duff accélère sa croissance mondiale avec des investissements industriels, des acquisitions stratégiques et un plan de recrutement ambitieux
Acteur incontournable de l’agroalimentaire et de la restauration, le Groupe Le Duff (Bridor, Frial, Cité Gourmande, Brioche Dorée, Del Arte…) renforce sa dynamique internationale. Fort d’un chiffre d’affaires prévisionnel de 3,5 milliards d’euros en 2025 (contre 2,5 milliards en 2023), le groupe affiche des objectifs clairs : doubler sa branche industrielle d’ici 2030.

Acteur incontournable de l’agroalimentaire et de la restauration, le Groupe Le Duff (Bridor, Frial, Cité Gourmande, Brioche Dorée, Del Arte…) renforce sa dynamique internationale. Fort d’un chiffre d’affaires prévisionnel de 3,5 milliards d’euros en 2025 (contre 2,5 milliards en 2023), le groupe affiche des objectifs clairs : doubler sa branche industrielle d’ici 2030.

Cette ambition s’appuie sur une stratégie offensive mêlant innovation, développement à l’international et croissance externe. Après l’intégration de Frial, Lecoq Cuisine, Panidor et Pandriks, le Groupe Le Duff annonce en 2025 un investissement de 100 millions d’euros en Normandie pour transformer le site Frial de Falaise en une unité de production Bridor, avec à la clé 150 emplois. Aux États-Unis, deux nouveaux sites Bridor verront le jour à Salt Lake City (2026) et Dallas (2027), tandis que l’usine de Philadelphie double sa capacité.

Autre annonce d’envergure : l’arrivée de Laurent Bakery (Australie-Nouvelle-Zélande) dans le giron de Bridor, consolidant la présence du groupe en Asie-Pacifique. Pour soutenir cette croissance, un vaste plan de recrutement est lancé à l’échelle mondiale. Une stratégie tournée vers l’excellence, la transmission du savoir-faire français et la réponse à une demande mondiale toujours plus forte en produits premium.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend