Le RDV Grand Sud de l’Industrie : Entreprises de l’agroalimentaire, c’est le moment de s’inscrire pour le RSD3 2022 !
C’est au nouveau palais des expositions «Jacques Chirac» à Valence, que le RSD3 2022 prendra son nouvel envol en présentiel. En effet, après deux ans de crise sanitaire sans précédent, le salon physique reprend sa place au côté du virtuel pour le Rendez-vous Grand Sud de l’Industrie qui ouvrira ses portes du 22 au 24 mars 2022. Durant ces trois jours …

C’est au nouveau palais des expositions «Jacques Chirac» à Valence, que le RSD3 2022 prendra son nouvel envol en présentiel. En effet, après deux ans de crise sanitaire sans précédent, le salon physique reprend sa place au côté du virtuel pour le Rendez-vous Grand Sud de l’Industrie qui ouvrira ses portes du 22 au 24 mars 2022. Durant ces trois jours dédiés aux professionnels, les mises en relation pertinente par l’accès à l’information, aux bonnes pratiques et aux nouvelles technologies seront privilégiées.
Du côté des stands professionnels, un concentré d’expertise de proximité sera proposé autour de trois domaines spécifiques mais complémentaires à savoir : les équipements et process agroalimentaires (avec le SEPAG), la sous-traitance industrielle (avec le RIST) et les solutions numériques (avec le DDD). Durant ces trois jours, de nombreuses opportunités se présenteront tout au long de ce grand rendez-vous annuel, aussi, en tant qu’acteur de l’agroalimentaire, le SEPAG est un allié incontournable pour la réussite de vos projets. Au programme de ces trois jours : des visites préparées et service « sur mesure » pour les donneurs d’ordres. Une action qui apporte une forte valeur ajoutée aux échanges entre exposants et visiteurs. Il y aura également des ateliers de démonstrations techniques pour permettre aux participants de mieux appréhender la technologie mise en place. Et bien sûr tout un programme de conférences sur des thématiques d’actualités.
Enfin, le RSD3, c’est aussi un salon permanent en parallèle à cette manifestation physique. En effet, depuis mars 2021, de nouveaux services dédiés tout au long de l’année sur le site www.rsd3.fr, sont proposés à l’ensemble des visiteurs et exposants. Le RSD3 entend ainsi être non seulement un salon permanent mais également un outil performant pour l’entreprise. Des portraits sont d’ailleurs mis à l’honneur chaque mois sur des thématiques valorisant les savoir-faire et compétences des exposants.
Pourquoi exposer au RSD3 ?
Ces trois jours vous permettront de faire un focus sur votre entreprise et de gagner en productivité. Vous pourrez en effet valoriser vos savoir-faire, vos innovations à travers des ateliers et des conférences, partager votre expertise avec les acteurs de votre marché et boostez votre communication via la plateforme de services active toute l’année. De plus, le RSD3 propose des services sur mesure pour optimiser votre visibilité. L’ équipe organisatrice est à votre écoute, avant, pendant et après le salon. Parallèlement, des outils de marketing et de communication personnalisés sont proposés. Et enfin, le salon vous donnera l’occasion de cibler des rendez-vous d’affaires sur des besoins identifiés.
Acteurs de l’agroalimentaire, ne manquez pas ce grand rendez-vous et inscrivez-vous dès à présent : ICI.
Pour plus d’informations : www.rsd3.fr / [email protected] / Tél 04 75 75 70 11

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :