Aller directement au contenu

Le salon All4Pack finalement reporté en 2022

Initialement prévue en novembre prochain, le Groupe Comexposium, société organisatrice du salon All4Pack, annonce le report en 2022 de l’édition 2020.  «Depuis le début de la pandémie de Covid-19, toute l’équipe d’All4Pack est restée très fortement mobilisée pour accompagner les entreprises et leur offrir ce tremplin tant attendu pour la relance. Afin de permettre la tenue d’un tel événement …

Le salon All4Pack finalement reporté en 2022
All4Pack est finalement reporté en 2022.

Initialement prévue en novembre prochain, le Groupe Comexposium, société organisatrice du salon All4Pack, annonce le report en 2022 de l’édition 2020. 

«Depuis le début de la pandémie de Covid-19, toute l’équipe d’All4Pack est restée très fortement mobilisée pour accompagner les entreprises et leur offrir ce tremplin tant attendu pour la relance. Afin de permettre la tenue d’un tel événement international en cette période de pandémie, les initiatives ont été multipliées pour assurer tant la sécurité individuelle et collective que la qualité des échanges business et les réflexions sur les enjeux futurs du packaging», expliquent les organisateurs. 

Cependant, au vu de l’évolution sanitaire actuelle et plus généralement de l’évolution de la crise sanitaire et de ses conséquences, et dans la mesure où de nombreuses sociétés remettent en place des restrictions de venue à l’événement, All4Pack sera reporté à novembre 2022. 

Malgré ce contexte de crise, All4Pack entend continuer à tenir son rôle de source d’inspirations pour l’avenir via le décodage des innovations et réglementations, et de facilitateur des échanges business. 

« Fidèles à notre mission, notre intention est de garder le contact avec la profession et d’accompagner la reprise et la transformation des acteurs des secteurs emballage et intralogistique. À chaque édition, nous décryptons le marché et les tendances du secteur du packaging et n’avons de cesse de nous réinventer depuis plus de 70 ans. Dans ce contexte exceptionnel, l’agilité est nécessaire. Nous avons à cœur de tenir notre engagement d’accompagner la reprise d’activité de la filière. Ainsi, nous vous proposerons de nouveaux rendez-vous prochainement, autour des grands enjeux des réglementations en cours et à venir, des tendances et des innovations qui façonnent l’industrie packaging de demain « , explique Olivia Milan, Directrice d’All4Pack. En parallèle, l’équipe se met en ordre de marche pour préparer une édition All4Pack 2022 renouvelée et efficace. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend