Le salon All4Pack finalement reporté en 2022
Initialement prévue en novembre prochain, le Groupe Comexposium, société organisatrice du salon All4Pack, annonce le report en 2022 de l’édition 2020. «Depuis le début de la pandémie de Covid-19, toute l’équipe d’All4Pack est restée très fortement mobilisée pour accompagner les entreprises et leur offrir ce tremplin tant attendu pour la relance. Afin de permettre la tenue d’un tel événement …

Initialement prévue en novembre prochain, le Groupe Comexposium, société organisatrice du salon All4Pack, annonce le report en 2022 de l’édition 2020.
«Depuis le début de la pandémie de Covid-19, toute l’équipe d’All4Pack est restée très fortement mobilisée pour accompagner les entreprises et leur offrir ce tremplin tant attendu pour la relance. Afin de permettre la tenue d’un tel événement international en cette période de pandémie, les initiatives ont été multipliées pour assurer tant la sécurité individuelle et collective que la qualité des échanges business et les réflexions sur les enjeux futurs du packaging», expliquent les organisateurs.
Cependant, au vu de l’évolution sanitaire actuelle et plus généralement de l’évolution de la crise sanitaire et de ses conséquences, et dans la mesure où de nombreuses sociétés remettent en place des restrictions de venue à l’événement, All4Pack sera reporté à novembre 2022.
Malgré ce contexte de crise, All4Pack entend continuer à tenir son rôle de source d’inspirations pour l’avenir via le décodage des innovations et réglementations, et de facilitateur des échanges business.
“Fidèles à notre mission, notre intention est de garder le contact avec la profession et d’accompagner la reprise et la transformation des acteurs des secteurs emballage et intralogistique. À chaque édition, nous décryptons le marché et les tendances du secteur du packaging et n’avons de cesse de nous réinventer depuis plus de 70 ans. Dans ce contexte exceptionnel, l’agilité est nécessaire. Nous avons à cœur de tenir notre engagement d’accompagner la reprise d’activité de la filière. Ainsi, nous vous proposerons de nouveaux rendez-vous prochainement, autour des grands enjeux des réglementations en cours et à venir, des tendances et des innovations qui façonnent l’industrie packaging de demain “, explique Olivia Milan, Directrice d’All4Pack. En parallèle, l’équipe se met en ordre de marche pour préparer une édition All4Pack 2022 renouvelée et efficace.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …