Aller directement au contenu

L’asperge progresse.

Les consommateurs consomment de plus en plus d’asperges. En effet, en 2010, les quantités achetées ont augmenté de 2% par rapport à 2009, et de 8% par rapport à la période 2006/2008. D’autre part, la fréquence d’achat est en progression de +4%, soit 2,6 actes d’achat durant la période de vente d’asperges.

Les consommateurs consomment de plus en plus d’asperges. En effet, en 2010, les quantités achetées ont augmenté de 2% par rapport à 2009, et de 8% par rapport à la période 2006/2008. D’autre part, la fréquence d’achat est en progression de +4%, soit 2,6 actes d’achat durant la période de vente d’asperges. Et pour inviter les consommateurs à découvrir ce légume fin, Priméale lance l’opération « Tous virtuoses de l’asperge avec Priméale » et offre, pour l’achat de deux packs d’asperges de la marque, un épluche-asperges professionnel. Un outil qui séduira les nouveaux consommateurs, comme les plus fidèles, simplifiant la préparation du légume. Par ailleurs, l’entreprise a également mis en place un site internet dédié à l’asperge : informations nutritionnelles, idées recettes…

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend