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Leroux passe à la chicorée en grains bio et renforce sa gamme bio

L’entreprise française lance la chicorée en grains bio cultivée et torréfiée en France venant compléter son offre bio actuelle. Leroux poursuit ainsi ses ambitions : développer la notoriété de la chicorée en proposant une offre plus large, recruter de nouveaux consommateurs et rajeunir la cible, notamment grâce à ce nouveau produit venant démocratiser un usage assez méconnu de la …

Leroux passe à la chicorée en grains bio et renforce sa gamme bio
Aujourd’hui consommée par 38% des Français, ce lancement pourrait permettre de développer la consommation de la chicorée en France en ciblant notamment de plus jeunes consommateurs, plus urbains, à la recherche de produits bio et sains.

L’entreprise française lance la chicorée en grains bio cultivée et torréfiée en France venant compléter son offre bio actuelle. Leroux poursuit ainsi ses ambitions : développer la notoriété de la chicorée en proposant une offre plus large, recruter de nouveaux consommateurs et rajeunir la cible, notamment grâce à ce nouveau produit venant démocratiser un usage assez méconnu de la chicorée : l’infusion de grain.

Leroux, 2ème contributeur à la croissance du segment des ChicoMix et pesant, en 2020, 18% de PDM sur le marché de la chicorée a la volonté de se développer en investissant le marché du bio avec une nouvelle référence.

En 2021, l’entreprise investit dans cette nouveauté, afin de redynamiser le marché de la chicorée (notamment le segment du grain) tout en souhaitant démocratiser l’usage de la chicorée en grains, encore peu connu des consommateurs. Aujourd’hui consommée par 38% des Français, ce lancement pourrait permettre de développer la consommation de la chicorée en France en ciblant notamment de plus jeunes consommateurs, plus urbains, à la recherche de produits bio et sains.

ParLa rédaction
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