Aller directement au contenu

IFF lance quatre nouvelles cultures destinées aux fabricants de yaourts

La division Santé et Biosciences d’IFF a annoncé le lancement mondial de quatre nouvelles cultures dans le cadre de sa série Yo-Mix Prime destinée aux fabricants de yaourt. Ces nouvelles cultures rejoignent Yo-Mix Prime 800 et 900 pour aider les fabricants de produits laitiers à résoudre une série de défis de production majeurs, leur permettant d’offrir une gamme diversifiée de …

IFF lance quatre nouvelles cultures destinées aux fabricants de yaourts
Ces nouvelles cultures rejoignent Yo-Mix Prime 800 et 900 pour aider les fabricants de produits laitiers à résoudre une série de défis de production majeurs, leur permettant d’offrir une gamme diversifiée de produits de haute qualité aux consommateurs.

La division Santé et Biosciences d’IFF a annoncé le lancement mondial de quatre nouvelles cultures dans le cadre de sa série Yo-Mix Prime destinée aux fabricants de yaourt. Ces nouvelles cultures rejoignent Yo-Mix Prime 800 et 900 pour aider les fabricants de produits laitiers à résoudre une série de défis de production majeurs, leur permettant d’offrir une gamme diversifiée de produits de haute qualité aux consommateurs.

IFF a développé la première série Yo-Mix Prime pour offrir un contrôle total de l’acidité, offrant des produits avec une texture premium, un pH stable et une qualité constante tout au long de la durée de conservation. « Les nouvelles cultures Yo-Mix Prime 801 et 802 en format lyophilisé ainsi que les cultures Yo-Mix Prime 830 et 840 en format surgelé offrent aux consommateurs une expérience gustative douce ultime » explique IFF. Ils sont également disponibles dans le cadre de la boîte à outils de modulation de texture, offrant aux fabricants la possibilité d’offrir une grande variété de textures aux consommateurs. « Les consommateurs pourront profiter de produits abordables et plus sains, grâce à la capacité des cultures à contrôler l’acidité et à améliorer la perception de la douceur, permettant aux fabricants de formuler des yaourts avec moins de sucre ajouté ».

Offrir encore plus de flexibilité aux fabricants

Avec ce lancement, IFF propose désormais un total de six cultures hautement résistantes aux phages sous le parapluie révolutionnaire Yo-Mix Prime. « Après le lancement réussi des Yo-Mix Prime 800 et 900, nous savions que nous voulions offrir encore plus de flexibilité aux fabricants afin d’offrir une grande variété d’expériences de texture aux consommateurs », a déclaré Charlotte Debare, responsable de la ligne de produits mondiale pour Yo-Mix. « Ces nouvelles cultures offrent les mêmes avantages que la série originale, mais la nouvelle boîte à outils de modulation de texture offrira aux producteurs un moyen flexible et facile d’expérimenter différentes textures en fonction de ce que leurs clients préfèrent », a-t-elle ajouté. IFF produit des cultures qui offrent des innovations durables dans une grande variété de produits alimentaires et de boissons.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend