IFF lance quatre nouvelles cultures destinées aux fabricants de yaourts
La division Santé et Biosciences d’IFF a annoncé le lancement mondial de quatre nouvelles cultures dans le cadre de sa série Yo-Mix Prime destinée aux fabricants de yaourt. Ces nouvelles cultures rejoignent Yo-Mix Prime 800 et 900 pour aider les fabricants de produits laitiers à résoudre une série de défis de production majeurs, leur permettant d’offrir une gamme diversifiée de …

La division Santé et Biosciences d’IFF a annoncé le lancement mondial de quatre nouvelles cultures dans le cadre de sa série Yo-Mix Prime destinée aux fabricants de yaourt. Ces nouvelles cultures rejoignent Yo-Mix Prime 800 et 900 pour aider les fabricants de produits laitiers à résoudre une série de défis de production majeurs, leur permettant d’offrir une gamme diversifiée de produits de haute qualité aux consommateurs.
IFF a développé la première série Yo-Mix Prime pour offrir un contrôle total de l’acidité, offrant des produits avec une texture premium, un pH stable et une qualité constante tout au long de la durée de conservation. « Les nouvelles cultures Yo-Mix Prime 801 et 802 en format lyophilisé ainsi que les cultures Yo-Mix Prime 830 et 840 en format surgelé offrent aux consommateurs une expérience gustative douce ultime » explique IFF. Ils sont également disponibles dans le cadre de la boîte à outils de modulation de texture, offrant aux fabricants la possibilité d’offrir une grande variété de textures aux consommateurs. « Les consommateurs pourront profiter de produits abordables et plus sains, grâce à la capacité des cultures à contrôler l’acidité et à améliorer la perception de la douceur, permettant aux fabricants de formuler des yaourts avec moins de sucre ajouté ».
Offrir encore plus de flexibilité aux fabricants
Avec ce lancement, IFF propose désormais un total de six cultures hautement résistantes aux phages sous le parapluie révolutionnaire Yo-Mix Prime. « Après le lancement réussi des Yo-Mix Prime 800 et 900, nous savions que nous voulions offrir encore plus de flexibilité aux fabricants afin d’offrir une grande variété d’expériences de texture aux consommateurs », a déclaré Charlotte Debare, responsable de la ligne de produits mondiale pour Yo-Mix. « Ces nouvelles cultures offrent les mêmes avantages que la série originale, mais la nouvelle boîte à outils de modulation de texture offrira aux producteurs un moyen flexible et facile d’expérimenter différentes textures en fonction de ce que leurs clients préfèrent », a-t-elle ajouté. IFF produit des cultures qui offrent des innovations durables dans une grande variété de produits alimentaires et de boissons.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Pâtisserie : Le Japon remporte la Coupe du Monde 2023, la France prend la seconde place
Samedi, l’annonce de la victoire du Japon, représenté par Moe Takahashi, Naritoshi Suzuka et Yusaku Shibata, a clôture la 18ème édition de la Coupe …
Innovation : Sofrigam présente son véhicule robot autonome équipé d’un procédé innovant de réfrigération mobile et décarboné
Le groupe familial français Sofrigam est un expert de la chaîne du froid depuis 1979. Ses équipes R&D ont développé un procédé innovant …
Sirha Innovation Awards 2023 : Découvrez les 12 lauréats
Les Sirha Innovation Awards récompensent les meilleurs produits, matériels, équipements et nouvelles technologies de l’année dans l’industrie de la restauration et de l’alimentation. …

Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …

Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …
Marché de la volaille : Les professionnels confrontés à la hausse des coûts de production et de l’importation
«Si la filière a pris les mesures drastiques pour assurer la reprise de la production dans les meilleures conditions, elle en appelle à …
Manutan dévoile son baromètre des achats de classe C dans l’industrie agroalimentaire
Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …