L’industrie des fruits de mer se rassemble à Singapour
Les fournisseurs et acheteurs de l’industrie se réuniront à Singapour du 14 au 16 septembre prochains pour la 10e édition du Seafood Expo Asia pour des opportunités de réseautage, d’approvisionnement et d’apprentissage sur le marché asiatique. «Après trois ans de commerce en ligne, les acheteurs de toute l’Asie sont prêts pour le réseautage en face à face, l’échantillonnage de produits …

Les fournisseurs et acheteurs de l’industrie se réuniront à Singapour du 14 au 16 septembre prochains pour la 10e édition du Seafood Expo Asia pour des opportunités de réseautage, d’approvisionnement et d’apprentissage sur le marché asiatique. «Après trois ans de commerce en ligne, les acheteurs de toute l’Asie sont prêts pour le réseautage en face à face, l’échantillonnage de produits et les opportunités de rencontre que seuls les événements en personne peuvent offrir», a déclaré Iris Kwan, directrice des événements, Communications diversifiées.
De nouveaux pays s’ajoutent à l’événement
Les professionnels de l’industrie présents à l’expo pourront trouver les derniers produits, équipements et services de la mer de plus de 200 sociétés exposantes représentant plus de 38 pays. Les nouveaux pays à l’événement incluent le Bangladesh, la Lettonie, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Pérou, l’Arabie saoudite, le Royaume-Uni et le Yémen. En outre, 18 pavillons régionaux et nationaux participeront à la 10e édition de l’Expo, dont de nouveaux pavillons d’Argentine, d’Équateur, d’Inde, de Lettonie, du Japon, de Papouasie-Nouvelle-Guinée et de Turquie.
«Il existe un vif intérêt de la part des fournisseurs du monde entier pour entrer ou développer leurs activités sur le marché asiatique», a ajouté Iris Kwan. Au cours de l’événement de trois jours, les fournisseurs internationaux de produits de la mer frais, réfrigérés, congelés, en conserve et à valeur ajoutée présenteront leurs offres aux acheteurs de toute l’Asie, y compris les supermarchés, les restaurants, les hôtels, les services de restauration, les importateurs, les distributeurs, le marché des fruits de mer et autres entreprises de vente au détail et de restauration. De plus, les entreprises disposant d’équipements et de services proposeront des solutions pour la chaîne de valeur de l’industrie des produits de la mer. Seafood Expo Asia ramène également son programme de conférences et de jumelage d’entreprises, qui met en relation des fournisseurs de fruits de mer exposants avec des acheteurs et des importateurs de fruits de mer à volume élevé.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Pâtisserie : Le Japon remporte la Coupe du Monde 2023, la France prend la seconde place
Samedi, l’annonce de la victoire du Japon, représenté par Moe Takahashi, Naritoshi Suzuka et Yusaku Shibata, a clôture la 18ème édition de la Coupe …
Innovation : Sofrigam présente son véhicule robot autonome équipé d’un procédé innovant de réfrigération mobile et décarboné
Le groupe familial français Sofrigam est un expert de la chaîne du froid depuis 1979. Ses équipes R&D ont développé un procédé innovant …
Sirha Innovation Awards 2023 : Découvrez les 12 lauréats
Les Sirha Innovation Awards récompensent les meilleurs produits, matériels, équipements et nouvelles technologies de l’année dans l’industrie de la restauration et de l’alimentation. …

Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …

Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …
Marché de la volaille : Les professionnels confrontés à la hausse des coûts de production et de l’importation
«Si la filière a pris les mesures drastiques pour assurer la reprise de la production dans les meilleures conditions, elle en appelle à …
Manutan dévoile son baromètre des achats de classe C dans l’industrie agroalimentaire
Leader européen du e-commerce BtoB spécialisé dans la distribution d’équipements et fournitures, Manutan a publié le baromètre des achats de classe C dans …
Les glaces, un marché toujours aussi dynamique et innovant
L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …