Aller directement au contenu

L’industrie des fruits de mer se rassemble à Singapour

Les fournisseurs et acheteurs de l’industrie se réuniront à Singapour du 14 au 16 septembre prochains pour la 10e édition du Seafood Expo Asia pour des opportunités de réseautage, d’approvisionnement et d’apprentissage sur le marché asiatique. «Après trois ans de commerce en ligne, les acheteurs de toute l’Asie sont prêts pour le réseautage en face à face, l’échantillonnage de produits …

L’industrie des fruits de mer se rassemble à Singapour

Les fournisseurs et acheteurs de l’industrie se réuniront à Singapour du 14 au 16 septembre prochains pour la 10e édition du Seafood Expo Asia pour des opportunités de réseautage, d’approvisionnement et d’apprentissage sur le marché asiatique. «Après trois ans de commerce en ligne, les acheteurs de toute l’Asie sont prêts pour le réseautage en face à face, l’échantillonnage de produits et les opportunités de rencontre que seuls les événements en personne peuvent offrir», a déclaré Iris Kwan, directrice des événements, Communications diversifiées.

De nouveaux pays s’ajoutent à l’événement

Les professionnels de l’industrie présents à l’expo pourront trouver les derniers produits, équipements et services de la mer de plus de 200 sociétés exposantes représentant plus de 38 pays. Les nouveaux pays à l’événement incluent le Bangladesh, la Lettonie, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Pérou, l’Arabie saoudite, le Royaume-Uni et le Yémen. En outre, 18 pavillons régionaux et nationaux participeront à la 10e édition de l’Expo, dont de nouveaux pavillons d’Argentine, d’Équateur, d’Inde, de Lettonie, du Japon, de Papouasie-Nouvelle-Guinée et de Turquie.

«Il existe un vif intérêt de la part des fournisseurs du monde entier pour entrer ou développer leurs activités sur le marché asiatique», a ajouté Iris Kwan. Au cours de l’événement de trois jours, les fournisseurs internationaux de produits de la mer frais, réfrigérés, congelés, en conserve et à valeur ajoutée présenteront leurs offres aux acheteurs de toute l’Asie, y compris les supermarchés, les restaurants, les hôtels, les services de restauration, les importateurs, les distributeurs, le marché des fruits de mer et autres entreprises de vente au détail et de restauration. De plus, les entreprises disposant d’équipements et de services proposeront des solutions pour la chaîne de valeur de l’industrie des produits de la mer. Seafood Expo Asia ramène également son programme de conférences et de jumelage d’entreprises, qui met en relation des fournisseurs de fruits de mer exposants avec des acheteurs et des importateurs de fruits de mer à volume élevé.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend