Aller directement au contenu

L’usine Mont Blanc recrute pour poursuivre sa croissance internationale «made in Normandie»

Dans le cadre de l’accélération de son activité à l’international, l’usine Mont Blanc (Groupe MOM), située à Chef du Pont, recrute plus d’une trentaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes prévoyant ainsi une croissance de plus de 15% de son effectif total en 2020. En quelques années, l’usine est passée d’une production de …

L’usine Mont Blanc recrute pour poursuivre sa croissance internationale «made in Normandie»
En quelques années, l’usine est passée d’une production de crème dessert pour le marché français à une production multi-pays sur plusieurs technologies différentes, notamment pour les marchés américain et chinois.

Dans le cadre de l’accélération de son activité à l’international, l’usine Mont Blanc (Groupe MOM), située à Chef du Pont, recrute plus d’une trentaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes prévoyant ainsi une croissance de plus de 15% de son effectif total en 2020.
En quelques années, l’usine est passée d’une production de crème dessert pour le marché français à une production multi-pays sur plusieurs technologies différentes, notamment pour les marchés américain et chinois.
L’usine Mont Blanc, qui emploiera un peu plus de 200 collaborateurs suite à ces nouveaux recrutements, est un employeur historique et important de la région. Son rayonnement qui de local est devenu au fil des années international, laisse présager un bel avenir pour le bassin de l’emploi normand et pour le groupe MOM. Afin d’assurer sa pleine croissance et de trouver ses nouveaux talents, l’usine a décidé de se doter d’une campagne de communication ciblée au cœur du bassin du Cotentin.
Sa campagne de communication consiste en une série de publications print et digitales dans la presse locale ainsi que dans plus de 30 boulangeries situées à proximité du site et ce, depuis le 25 novembre dernier.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend