L’usine Mont Blanc recrute pour poursuivre sa croissance internationale «made in Normandie»
Dans le cadre de l’accélération de son activité à l’international, l’usine Mont Blanc (Groupe MOM), située à Chef du Pont, recrute plus d’une trentaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes prévoyant ainsi une croissance de plus de 15% de son effectif total en 2020. En quelques années, l’usine est passée d’une production de …

Dans le cadre de l’accélération de son activité à l’international, l’usine Mont Blanc (Groupe MOM), située à Chef du Pont, recrute plus d’une trentaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes prévoyant ainsi une croissance de plus de 15% de son effectif total en 2020.
En quelques années, l’usine est passée d’une production de crème dessert pour le marché français à une production multi-pays sur plusieurs technologies différentes, notamment pour les marchés américain et chinois.
L’usine Mont Blanc, qui emploiera un peu plus de 200 collaborateurs suite à ces nouveaux recrutements, est un employeur historique et important de la région. Son rayonnement qui de local est devenu au fil des années international, laisse présager un bel avenir pour le bassin de l’emploi normand et pour le groupe MOM. Afin d’assurer sa pleine croissance et de trouver ses nouveaux talents, l’usine a décidé de se doter d’une campagne de communication ciblée au cœur du bassin du Cotentin.
Sa campagne de communication consiste en une série de publications print et digitales dans la presse locale ainsi que dans plus de 30 boulangeries situées à proximité du site et ce, depuis le 25 novembre dernier.

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