L’usine Mont Blanc recrute pour poursuivre sa croissance internationale «made in Normandie»
Dans le cadre de l’accélération de son activité à l’international, l’usine Mont Blanc (Groupe MOM), située à Chef du Pont, recrute plus d’une trentaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes prévoyant ainsi une croissance de plus de 15% de son effectif total en 2020. En quelques années, l’usine est passée d’une production de …

Dans le cadre de l’accélération de son activité à l’international, l’usine Mont Blanc (Groupe MOM), située à Chef du Pont, recrute plus d’une trentaine de nouveaux collaborateurs en contrat à durée indéterminée pour renforcer ses équipes prévoyant ainsi une croissance de plus de 15% de son effectif total en 2020.
En quelques années, l’usine est passée d’une production de crème dessert pour le marché français à une production multi-pays sur plusieurs technologies différentes, notamment pour les marchés américain et chinois.
L’usine Mont Blanc, qui emploiera un peu plus de 200 collaborateurs suite à ces nouveaux recrutements, est un employeur historique et important de la région. Son rayonnement qui de local est devenu au fil des années international, laisse présager un bel avenir pour le bassin de l’emploi normand et pour le groupe MOM. Afin d’assurer sa pleine croissance et de trouver ses nouveaux talents, l’usine a décidé de se doter d’une campagne de communication ciblée au cœur du bassin du Cotentin.
Sa campagne de communication consiste en une série de publications print et digitales dans la presse locale ainsi que dans plus de 30 boulangeries situées à proximité du site et ce, depuis le 25 novembre dernier.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …