M-Go, l’assistant iPhone pour les achats chez Migros.
L’enseigne de distribution suisse Migros lance une application gratuite pour iPhone : M-Go. Cette application aide le client à planifier ses courses, l’informe des offres promotionnelles et nouveaux produits. Un lecteur de codes-barres est associé à M-Go et permet d’obtenir des informations sur les produits scannés, comme la valeur nutritive
L’enseigne de distribution suisse Migros lance une application gratuite pour iPhone : M-Go. Cette application aide le client à planifier ses courses, l’informe des offres promotionnelles et nouveaux produits. Un lecteur de codes-barres est associé à M-Go et permet d’obtenir des informations sur les produits scannés, comme la valeur nutritive, ainsi que leur prix. En un clic, le consommateur peut se connecter au site Internet migipedia où d’autres clients donnent leurs avis sur le produit. L’iApp de Migros permet également : de trouver le magasin Migro le plus proche (horaires, itinéraire) ; de créer et partager sa liste de courses via Internet ou au moyen de l’Iphone ; de gagner du temps dans les rayons en faisant paraître la liste de courses dans l’ordre des rayons… Les clients de Migros utilisateurs de l’application M-Go peuvent relier l’application à leur compte Cumulus et consulter leurs informations personnelles : produits les plus fréquemment achetés, points cumulés, dépenses totales, tickets de caisses sur quinze mois… Pour plus d’informations sur l’application M-Go (téléchargement de l’application, vidéo de présentaiton, application Internet…), rendez-vous sur la page dédiée de l’enseigne Migros.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La cybersécurité dans l’agroalimentaire : Comprendre les défis et les enjeux
Dans le paysage complexe de l’industrie agroalimentaire, la cybersécurité émerge comme une préoccupation centrale, nécessitant une compréhension approfondie et des actions concertées. Du …
L’innovation pour repenser les filières agricoles et alimentaires pour demain
À l’horizon 2050, nourrir une population mondiale estimée à 10 milliards de personnes sans accroître l’emprise sur les terres arables et en réduisant …
Relever le défi de la ressource en eau : Quelles solutions pour le secteur de l’industrie agroalimentaire ?
La disponibilité en eau, une ressource essentielle à la vie et à l’industrie, est devenue une préoccupation cruciale pour les entreprises agroalimentaires, confrontées …
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …
Les 10 propositions de l’ADEPALE pour relever les nouveaux enjeux des PME et ETI françaises de l’alimentation
Les Petites et Moyennes Entreprises (PME) ainsi que les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) du secteur alimentaire en France se trouvent actuellement à …