M-Go, l’assistant iPhone pour les achats chez Migros.
L’enseigne de distribution suisse Migros lance une application gratuite pour iPhone : M-Go. Cette application aide le client à planifier ses courses, l’informe des offres promotionnelles et nouveaux produits. Un lecteur de codes-barres est associé à M-Go et permet d’obtenir des informations sur les produits scannés, comme la valeur nutritive

L’enseigne de distribution suisse Migros lance une application gratuite pour iPhone : M-Go. Cette application aide le client à planifier ses courses, l’informe des offres promotionnelles et nouveaux produits. Un lecteur de codes-barres est associé à M-Go et permet d’obtenir des informations sur les produits scannés, comme la valeur nutritive, ainsi que leur prix. En un clic, le consommateur peut se connecter au site Internet migipedia où d’autres clients donnent leurs avis sur le produit. L’iApp de Migros permet également : de trouver le magasin Migro le plus proche (horaires, itinéraire) ; de créer et partager sa liste de courses via Internet ou au moyen de l’Iphone ; de gagner du temps dans les rayons en faisant paraître la liste de courses dans l’ordre des rayons… Les clients de Migros utilisateurs de l’application M-Go peuvent relier l’application à leur compte Cumulus et consulter leurs informations personnelles : produits les plus fréquemment achetés, points cumulés, dépenses totales, tickets de caisses sur quinze mois… Pour plus d’informations sur l’application M-Go (téléchargement de l’application, vidéo de présentaiton, application Internet…), rendez-vous sur la page dédiée de l’enseigne Migros.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Agriculture : Agrosolutions et EIFER lancent une étude sur le potentiel de production de biogaz à horizon 2050
Agrosolutions et EIFER s’associent pour lancer un cycle d’étude qui vise à caractériser les déterminants de la transition énergétique et agricole et les …
L’hydrogène vert, un levier pour décarboner l’industrie ?
Annoncée en septembre 2020, la Stratégie Nationale Hydrogène a prévu 7,2 milliards d’euros d’investissements dans le secteur de l’hydrogène d’ici à 2030. L’objectif …
Pour accélérer la décarbonation et développer la filière de solutions françaises, la plateforme «Je décarbone» s’ouvre aux filières industrielles
Le comité stratégique de filière Nouveaux Systèmes Energétiques vient d’ouvrir la plateforme « Je décarbone », en partenariat avec l’alliance ALLICE, le CEA …

L’Association des Entreprises des Glaces, regroupe les leaders des industries des glaces en France, afin de contribuer à une meilleure connaissance du métier …

Le 1er juin prochain, la Journée Mondiale du Lait va sonner la reprise des Portes Ouvertes dans les laiteries françaises, après deux ans …
Le rôle déterminant du responsable Qualité
Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Les tendances de fond pour l’industrie agroalimentaire en 2022
Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …