Aller directement au contenu

M-Go, l’assistant iPhone pour les achats chez Migros.

L’enseigne de distribution suisse Migros lance une application gratuite pour iPhone : M-Go. Cette application aide le client à planifier ses courses, l’informe des offres promotionnelles et nouveaux produits. Un lecteur de codes-barres est associé à M-Go et permet d’obtenir des informations sur les produits scannés, comme la valeur nutritive

L’enseigne de distribution suisse Migros lance une application gratuite pour iPhone : M-Go. Cette application aide le client à planifier ses courses, l’informe des offres promotionnelles et nouveaux produits. Un lecteur de codes-barres est associé à M-Go et permet d’obtenir des informations sur les produits scannés, comme la valeur nutritive, ainsi que leur prix. En un clic, le consommateur peut se connecter au site Internet migipedia où d’autres clients donnent leurs avis sur le produit. L’iApp de Migros permet également : de trouver le magasin Migro le plus proche (horaires, itinéraire) ; de créer et partager sa liste de courses via Internet ou au moyen de l’Iphone ; de gagner du temps dans les rayons en faisant paraître la liste de courses dans l’ordre des rayons… Les clients de Migros utilisateurs de l’application M-Go peuvent relier l’application à leur compte Cumulus et consulter leurs informations personnelles : produits les plus fréquemment achetés, points cumulés, dépenses totales, tickets de caisses sur quinze mois… Pour plus d’informations sur l’application M-Go (téléchargement de l’application, vidéo de présentaiton, application Internet…), rendez-vous sur la page dédiée de l’enseigne Migros.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend