Aller directement au contenu

Maintenance industrielle : ITW Spraytec renouvelle sa gamme de produits et équipe ses aérosols d’un tout nouveau diffuseur double spray

Cobra, c’est le nom du tout nouveau diffuseur double spray qui équipe désormais la large gamme d’aérosols pour la maintenance industrielle développée par ITW Spraytec sous la marque JELT. A l’écoute des besoins de ses clients utilisateurs, ITW Spraytec a décidé de revoir complètement le système de diffusion du spray de tous ses produits de maintenance afin d’optimiser leur …

Maintenance industrielle : ITW Spraytec renouvelle sa gamme de produits et équipe ses aérosols d’un tout nouveau diffuseur double spray
Cette nouvelle gamme a été développée pour répondre à la plupart des besoins en matière de maintenance industrielle.

Cobra, c’est le nom du tout nouveau diffuseur double spray qui équipe désormais la large gamme d’aérosols pour la maintenance industrielle développée par ITW Spraytec sous la marque JELT. A l’écoute des besoins de ses clients utilisateurs, ITW Spraytec a décidé de revoir complètement le système de diffusion du spray de tous ses produits de maintenance afin d’optimiser leur application et faciliter le travail des opérateurs. Ainsi, le nouveau diffuseur double spray Cobra apporte à la fois confort d’utilisation, précision et performance.

Au niveau technique, le principe de diffusion du spray est assez simple et offre deux types d’utilisations distinctes : une application précise ou ciblée (spray directionnel) lorsque le tube capillaire est relevé, permettant ainsi de viser précisément sans gaspiller de produit ; une pulvérisation plus ou moins large du produit sur une surface importante (spray conique) lorsque le tube capillaire est abaissé, offrant ainsi gain de temps et d’économies).

Plus de risque de perdre le tube capillaire

L’une des principales caractéristiques de ce nouveau diffuseur ergonomique est que l’utilisateur ne risque plus de perdre le tube capillaire (paille par laquelle passe le produit) car celui-ci est intégré directement dans l’ensemble. En outre, ce système offre un gain de temps considérable pour la mise en application du produit et permet un accès rapide aux endroits difficiles d’accès. Plus ergonomique, ce nouveau diffuseur offre par ailleurs un autre avantage important à l’utilisateur puisqu’ il ne fait pas mal au doigt, même après une utilisation prolongée.

Cette nouvelle gamme a ainsi été développée pour répondre à la plupart des besoins en matière de maintenance industrielle. Elle est désormais la gamme la plus large présente en France avec pas moins de 18 produits équipés du nouveau diffuseur Cobra en graisses, lubrifiants, dégrippants, revêtements et nettoyants pour la maintenance générale et l’entretien des équipements industriels dont l’agroalimentaire. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend