Aller directement au contenu

Maintenance : ITW Spraytec élargit son offre de “Nettoyants & Dégraissants” pour le secteur alimentaire

ITW Spraytec a développé sous la marque Jelt, un nouveau nettoyant rapide pour les secteurs de l’alimentaire. «Doté du tout nouveau diffuseur Cobra double spray lancé en début d’année, ce nettoyant/dégraissant professionnel a été pensé pour pouvoir être utilisé sur les différents appareils de transformation d’aliments et dans la préparation de produits non comestibles» explique le fabricant. En effet, …

Maintenance : ITW Spraytec élargit son offre de “Nettoyants & Dégraissants” pour le secteur alimentaire
Enregistré NSF K1, ce nettoyant répond aux exigences de l’arrêté du 8 septembre 1999 et est donc adapté pour nettoyer le matériel et les équipements dans les zones pour lesquelles un contact fortuit avec des produits ou denrées alimentaires est toléré.

ITW Spraytec a développé sous la marque Jelt, un nouveau nettoyant rapide pour les secteurs de l’alimentaire. «Doté du tout nouveau diffuseur Cobra double spray lancé en début d’année, ce nettoyant/dégraissant professionnel a été pensé pour pouvoir être utilisé sur les différents appareils de transformation d’aliments et dans la préparation de produits non comestibles» explique le fabricant.

En effet, enregistré NSF K1, ce nettoyant rapide répond aux exigences de l’arrêté du 8 septembre 1999 et est donc adapté pour nettoyer le matériel et les équipements dans les zones pour lesquelles un contact fortuit avec des produits ou denrées alimentaires est toléré.

«Nettoyant/Dégraissant puissant à évaporation rapide, ce nettoyant est une solution très performante qui a la particularité de pénétrer rapidement la surface à nettoyer pour dissoudre et éliminer la saleté et l’humidité, le tout sans laisser ni trace ni résidu. Sans danger sur les plastiques, et non corrosif, ce nouveau nettoyant est utilisable sans risque sur les métaux ferreux, aluminium, cuivre et alliages» explique ITW Spraytec.

Ce nettoyant offre l’avantage d’être un produit très polyvalent permettant le nettoyage d’une grande variété de résidus comme la graisse, l’huile alimentaire, les lubrifiants, la colle, les sucres, ainsi que toute autre impureté. Enfin, il pourra également être utilisé dans des domaines non alimentaire recherchant un dégraissant/nettoyant propre et neutre. Par ailleurs, c’est une solution idéale pour les nettoyeurs haute pression, à vapeur ou à ultrasons. De plus, cet aérosol est utilisable en toutes positions grâce à sa valve Inverta qui lui permet d’atteindre les endroits difficiles d’accès, donc de nettoyer et dégraisser en toute facilité de nombreuses pièces et équipements.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend