Aller directement au contenu

Maître Coq innove avec la barquette en PSE recyclé

C’est une première sur le marché de la volaille : la gamme Pleine Saveur de Maître Coq est désormais conditionnée dans une barquette éco-responsable, les 1ères barquettes de volaille en PSE (Polystyrène Expansé) incorporant 50% de matière recyclée. Ce thermoplastique alvéolaire est composé de 98% d’air, ce qui lui confère de fortes propriétés de protection contre les chocs et d’isolation …

Maître Coq innove avec la barquette en PSE recyclé
La gamme Pleine Saveur de Maître Coq est désormais conditionnée dans une barquette éco-responsable, les 1ères barquettes de volaille en PSE (Polystyrène Expansé) incorporant 50% de matière recyclée.

C’est une première sur le marché de la volaille : la gamme Pleine Saveur de Maître Coq est désormais conditionnée dans une barquette éco-responsable, les 1ères barquettes de volaille en PSE (Polystyrène Expansé) incorporant 50% de matière recyclée. Ce thermoplastique alvéolaire est composé de 98% d’air, ce qui lui confère de fortes propriétés de protection contre les chocs et d’isolation thermique. Le volailler souhaite répondre une fois de plus aux attentes des consommateurs en engageant une démarche d’amélioration continue sur l’amont, l’emballage et la nutrition. Maître CoQ améliore ainsi son offre de dinde Pleine Saveur avec un nouveau branding permettant de valoriser l’exigence du cahier des charges (céréales entières 100% françaises, nourrie sans OGM (<0,9%) directement sur les étiquettes produit pour une meilleure compréhension par le consommateur. En ce sens, le Volailler s’investit également dans une démarche environnementale engagée en proposant une nouvelle barquette de volaille en PSE incorporant 50% de matière recyclée, une première sur le marché de la volaille.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend