Mars Food annonce l’arrivée en France des produits Ben’s Original
Après un an de travail, Ben’s Original fait aujourd’hui son arrivée en magasin en France. La marque Uncle Ben’s devient Ben’s dans l’intégralité des pays dans laquelle elle est présente dans toutes les enseignes à partir de mi-septembre et une activation en Drive prévue dès la fin d’ année. Avec comme levier, le soutien aux Resto du Coeur, Ben’ s Original …

Après un an de travail, Ben’s Original fait aujourd’hui son arrivée en magasin en France. La marque Uncle Ben’s devient Ben’s dans l’intégralité des pays dans laquelle elle est présente dans toutes les enseignes à partir de mi-septembre et une activation en Drive prévue dès la fin d’ année. Avec comme levier, le soutien aux Resto du Coeur, Ben’ s Original se fixe l’ objectif de fournir près de 200 000 repas et 100T de produits aux Restos du Cœur d’ici mi 2022. Ben’ s Original accompagne également l’association la Tablée des Chefs dont la mission est de développer l’éducation culinaire de jeunes collégiens en réseau d’éducation prioritaire, afin de leur fournir les clés d’une alimentation saine et durable par le biais d’ateliers culinaires.
La marque évolue mais conserve les attributs qui ont fait son succès : qualité et praticité. La qualité du riz Ben’ s Original, elle, ne change pas, à travers les 40 recettes proposées. La praticité reste également dans l’ADN de la marque, à qui l’on doit l’invention du sachet cuisson, du riz prêt en 10 minutes, du pochon micro-ondable et d’autres astuces destinées à faciliter la vie du consommateur, comme l’ouverture facile ou l’anse prédécoupée. Enfin, l’ emballage garde, lui aussi, ses couleurs familières : une police bleu marine sur un fond orangé qui sont emblématiques et facilement reconnaissables dans les rayons.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Équipement : Aoste innove et expérimente la vente en vrac pour réduire son impact environnemental
Aoste veut montrer la voie dans le secteur de la charcuterie, et poursuivre la réduction de son empreinte écologique en testant des solutions …
Les tendances émergentes et le rôle croissant que jouent les snacks pour les consommateurs selon Mondelez
Mondelēz International présente son troisième rapport annuel State of Snacking, une étude mondiale sur les tendances de consommation qui examine d’une année sur …
Snacking : Les tendances Food de demain
Évènement référent pour tous les acteurs du snacking, le Sandwich & Snack Show a dévoilé les innovations mises en avant par les exposants. …

Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …

Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Marché du vin : Les tendances et perspectives mondiales
Sopexa vient de révèler les résultats du Wine Trade Monitor. Une neuvième édition qui présente les conclusions de l’étude internationale prospective décryptant les …
L’innovation en Europe stimulée par les amandes
En début d’année, La Compagnie des Amandes, présidée par Arnaud Montebourg, battait un record avec un million d’euros levé en moins d’une heure …