Mars Food annonce l’arrivée en France des produits Ben’s Original
Après un an de travail, Ben’s Original fait aujourd’hui son arrivée en magasin en France. La marque Uncle Ben’s devient Ben’s dans l’intégralité des pays dans laquelle elle est présente dans toutes les enseignes à partir de mi-septembre et une activation en Drive prévue dès la fin d’ année. Avec comme levier, le soutien aux Resto du Coeur, Ben’ s Original …
Après un an de travail, Ben’s Original fait aujourd’hui son arrivée en magasin en France. La marque Uncle Ben’s devient Ben’s dans l’intégralité des pays dans laquelle elle est présente dans toutes les enseignes à partir de mi-septembre et une activation en Drive prévue dès la fin d’ année. Avec comme levier, le soutien aux Resto du Coeur, Ben’ s Original se fixe l’ objectif de fournir près de 200 000 repas et 100T de produits aux Restos du Cœur d’ici mi 2022. Ben’ s Original accompagne également l’association la Tablée des Chefs dont la mission est de développer l’éducation culinaire de jeunes collégiens en réseau d’éducation prioritaire, afin de leur fournir les clés d’une alimentation saine et durable par le biais d’ateliers culinaires.
La marque évolue mais conserve les attributs qui ont fait son succès : qualité et praticité. La qualité du riz Ben’ s Original, elle, ne change pas, à travers les 40 recettes proposées. La praticité reste également dans l’ADN de la marque, à qui l’on doit l’invention du sachet cuisson, du riz prêt en 10 minutes, du pochon micro-ondable et d’autres astuces destinées à faciliter la vie du consommateur, comme l’ouverture facile ou l’anse prédécoupée. Enfin, l’ emballage garde, lui aussi, ses couleurs familières : une police bleu marine sur un fond orangé qui sont emblématiques et facilement reconnaissables dans les rayons.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
La cybersécurité dans l’agroalimentaire : Comprendre les défis et les enjeux
Dans le paysage complexe de l’industrie agroalimentaire, la cybersécurité émerge comme une préoccupation centrale, nécessitant une compréhension approfondie et des actions concertées. Du …
L’innovation pour repenser les filières agricoles et alimentaires pour demain
À l’horizon 2050, nourrir une population mondiale estimée à 10 milliards de personnes sans accroître l’emprise sur les terres arables et en réduisant …
Relever le défi de la ressource en eau : Quelles solutions pour le secteur de l’industrie agroalimentaire ?
La disponibilité en eau, une ressource essentielle à la vie et à l’industrie, est devenue une préoccupation cruciale pour les entreprises agroalimentaires, confrontées …
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …
Quelles conséquences de la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne sur les exportateurs français du secteur agricole et agroalimentaire ?
Le Brexit, acte historique marquant le retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne (UE) depuis janvier 2021, a eu des répercussions significatives sur divers …
Les 10 propositions de l’ADEPALE pour relever les nouveaux enjeux des PME et ETI françaises de l’alimentation
Les Petites et Moyennes Entreprises (PME) ainsi que les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) du secteur alimentaire en France se trouvent actuellement à …