Mars Food annonce l’arrivée en France des produits Ben’s Original
Après un an de travail, Ben’s Original fait aujourd’hui son arrivée en magasin en France. La marque Uncle Ben’s devient Ben’s dans l’intégralité des pays dans laquelle elle est présente dans toutes les enseignes à partir de mi-septembre et une activation en Drive prévue dès la fin d’ année. Avec comme levier, le soutien aux Resto du Coeur, Ben’ s Original …

Après un an de travail, Ben’s Original fait aujourd’hui son arrivée en magasin en France. La marque Uncle Ben’s devient Ben’s dans l’intégralité des pays dans laquelle elle est présente dans toutes les enseignes à partir de mi-septembre et une activation en Drive prévue dès la fin d’ année. Avec comme levier, le soutien aux Resto du Coeur, Ben’ s Original se fixe l’ objectif de fournir près de 200 000 repas et 100T de produits aux Restos du Cœur d’ici mi 2022. Ben’ s Original accompagne également l’association la Tablée des Chefs dont la mission est de développer l’éducation culinaire de jeunes collégiens en réseau d’éducation prioritaire, afin de leur fournir les clés d’une alimentation saine et durable par le biais d’ateliers culinaires.
La marque évolue mais conserve les attributs qui ont fait son succès : qualité et praticité. La qualité du riz Ben’ s Original, elle, ne change pas, à travers les 40 recettes proposées. La praticité reste également dans l’ADN de la marque, à qui l’on doit l’invention du sachet cuisson, du riz prêt en 10 minutes, du pochon micro-ondable et d’autres astuces destinées à faciliter la vie du consommateur, comme l’ouverture facile ou l’anse prédécoupée. Enfin, l’ emballage garde, lui aussi, ses couleurs familières : une police bleu marine sur un fond orangé qui sont emblématiques et facilement reconnaissables dans les rayons.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
En recyclant et en reconditionnant des milliers d’anciens robots, ABB veut rendre la fabrication plus durable
Alors que la durabilité continue de gagner en importance à l’échelle mondiale, ABB propose des installations de fabrication plus respectueuses de l’environnement à …
Sobriété et performance autour de l’usine agro du futur
Du 14 au 16 mars 2023, au parc des expositions de Rennes, l’Usine Agro du Futur sera la vitrine de l’innovation du Carrefour …
Focus : Lyras bouscule la pasteurisation traditionnelle avec un procédé non-thermique
Parmi les innovations qui seront présentées au CFIA, l’entreprise danoise Lyras présentera en avant première sur le marché français sa technologie de pasteurisation, …

A l’occasion de l’édition 2023 du salon international de l’agriculture, s’est tenu un comité stratégique de la filière agroalimentaire, présidé par Marc Fesneau, …

Les grands enjeux émergents et défis du secteur agroalimentaire français évoqués dans le Panorama des industries agroalimentaires 2022, élaboré tous les deux ans*, …
Tour d’horizon du secteur agroalimentaire français
Élaboré tous les deux ans, le Panorama des industries agroalimentaires est le résultat d’un travail piloté par la direction générale de la performance …
Grand Froid : Concilier performance, décarbonation et efficacité énergétique
Les dernières évolutions réglementaires, le réchauffement climatique, la recherche de performance… autant de facteurs à prendre en compte pour les industries du Froid. …
Vers un doublement du chiffre d’affaires du secteur bio d’ici 2027 ?
Natexbio et La Maison de la Bio ont lancé en 2021, avec l’institut Credoc et AND International, une grande étude afin de donner …