Mars Food annonce l’arrivée en France des produits Ben’s Original
Après un an de travail, Ben’s Original fait aujourd’hui son arrivée en magasin en France. La marque Uncle Ben’s devient Ben’s dans l’intégralité des pays dans laquelle elle est présente dans toutes les enseignes à partir de mi-septembre et une activation en Drive prévue dès la fin d’ année. Avec comme levier, le soutien aux Resto du Coeur, Ben’ s Original …

Après un an de travail, Ben’s Original fait aujourd’hui son arrivée en magasin en France. La marque Uncle Ben’s devient Ben’s dans l’intégralité des pays dans laquelle elle est présente dans toutes les enseignes à partir de mi-septembre et une activation en Drive prévue dès la fin d’ année. Avec comme levier, le soutien aux Resto du Coeur, Ben’ s Original se fixe l’ objectif de fournir près de 200 000 repas et 100T de produits aux Restos du Cœur d’ici mi 2022. Ben’ s Original accompagne également l’association la Tablée des Chefs dont la mission est de développer l’éducation culinaire de jeunes collégiens en réseau d’éducation prioritaire, afin de leur fournir les clés d’une alimentation saine et durable par le biais d’ateliers culinaires.
La marque évolue mais conserve les attributs qui ont fait son succès : qualité et praticité. La qualité du riz Ben’ s Original, elle, ne change pas, à travers les 40 recettes proposées. La praticité reste également dans l’ADN de la marque, à qui l’on doit l’invention du sachet cuisson, du riz prêt en 10 minutes, du pochon micro-ondable et d’autres astuces destinées à faciliter la vie du consommateur, comme l’ouverture facile ou l’anse prédécoupée. Enfin, l’ emballage garde, lui aussi, ses couleurs familières : une police bleu marine sur un fond orangé qui sont emblématiques et facilement reconnaissables dans les rayons.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …
Les grandes tendances de consommation qui redessinent la formulation alimentaire
Des rayons bio aux applications mobiles de notation, des aliments “sans” aux aliments “enrichis”, la manière dont les Français consomment l’alimentation évolue profondément. …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …

En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …
Sécurité alimentaire : Le marché des tests devrait atteindre plus de 30 milliards d’euros d’ici 2029
Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …