Miko passe en mode été et organise le premier bain dans la Seine de l’année !
Miko a décidé de frapper fort pour fêter comme il se doit l’arrivée du printemps et le passage à l’heure d’été. Ainsi, la marque de glaces a organisé le premier bain de l’été, dans la Seine, au pied de la Tour Eiffel. 100 baigneurs sont attendus dimanche 25 mars entre 8h30 et 10h pour participer à l’évènement.

Miko a décidé de frapper fort pour fêter comme il se doit l’arrivée du printemps et le passage à l’heure d’été. Ainsi, la marque de glaces a organisé le premier bain de l’été, dans la Seine, au pied de la Tour Eiffel. 100 baigneurs sont attendus dimanche 25 mars entre 8h30 et 10h pour participer à l’évènement. Ils seront filmés puis Miko partagera la vidéo avec ses fans sur sa page Facebook mais aussi sur l’ensemble des réseaux sociaux.
La marque d’Unilever espère bien ainsi donner le ton : la consommation de glaces ne se limite pas à la période juin – septembre ! Miko va donc donner un avant-goût d’été aux consommateurs et les inciter ainsi à déguster dès à présent des glaces… Car le marché de la glace en France possède encore un beau potentiel de croissance (les français ne consomment que 6,2 litres de glaces par an contre 7,6 litres pour la moyenne des européens selon une étude Canadean d’octobre 2010) et il y a un véritable enjeu pour le dessaisonner.
Alors, serez-vous au rendez-vous pour ce premier bain de l’année ?
Source : agro-media.fr avec le communiqué de Miko.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :