Aller directement au contenu

Miko passe en mode été et organise le premier bain dans la Seine de l’année !

Miko a décidé de frapper fort pour fêter comme il se doit l’arrivée du printemps et le passage à l’heure d’été. Ainsi, la marque de glaces a organisé le premier bain de l’été, dans la Seine, au pied de la Tour Eiffel. 100 baigneurs sont attendus dimanche 25 mars entre 8h30 et 10h pour participer à l’évènement.

Miko a décidé de frapper fort pour fêter comme il se doit l’arrivée du printemps et le passage à l’heure d’été. Ainsi, la marque de glaces a organisé le premier bain de l’été, dans la Seine, au pied de la Tour Eiffel. 100 baigneurs sont attendus dimanche 25 mars entre 8h30 et 10h pour participer à l’évènement. Ils seront filmés puis Miko partagera la vidéo avec ses fans sur sa page Facebook mais aussi sur l’ensemble des réseaux sociaux.

 

La marque d’Unilever espère bien ainsi donner le ton : la consommation de glaces ne se limite pas à la période juin – septembre ! Miko va donc donner un avant-goût d’été aux consommateurs et les inciter ainsi à déguster dès à présent des glaces… Car le marché de la glace en France possède encore un beau potentiel de croissance (les français ne consomment que 6,2 litres de glaces par an contre 7,6 litres pour la moyenne des européens selon une étude Canadean d’octobre 2010) et il y a un véritable enjeu pour le dessaisonner.

 

Alors, serez-vous au rendez-vous pour ce premier bain de l’année ?

 

Source : agro-media.fr avec le communiqué de Miko.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend