Aller directement au contenu

Mondi remporte le Prix allemand de l’emballage 2017 avec CornerPack 

Mondi Consumer Goods Packaging a reçu le German Packaging Award 2017 dans la catégorie « fonctionnalité et commodité ». Organisée chaque année par l’Institut Allemand de l’Emballage, la compétition a reconnu l’entreprise pour sa solution innovante d’ouverture facile, CornerPack. En réponse à l’appétit croissant des consommateurs européens pour les collations en déplacement, l’équipe Mondi’s Consumer Packaging R & D Innovation et Mondi …

Mondi remporte le Prix allemand de l’emballage 2017 avec CornerPack 
Sur la base des commentaires des consommateurs, Mondi a conçu des lignes de notation semi-circulaires et parallèles des deux côtés dans les coins supérieurs du sac pour indiquer les différentes options d’ouverture.

Mondi Consumer Goods Packaging a reçu le German Packaging Award 2017 dans la catégorie « fonctionnalité et commodité ». Organisée chaque année par l’Institut Allemand de l’Emballage, la compétition a reconnu l’entreprise pour sa solution innovante d’ouverture facile, CornerPack.
En réponse à l’appétit croissant des consommateurs européens pour les collations en déplacement, l’équipe Mondi’s Consumer Packaging R & D Innovation et Mondi Solec en Pologne ont développé une nouvelle solution d’emballage axée sur la commodité.

Des lignes de notation semi-circulaires et parallèles

La plupart des emballages en feuilles classiques sont ouverts en déchirant un coin perforé. Cependant, cela entraîne souvent non seulement un déversement de produit, mais aussi des ouvertures trop grandes ou trop petites. Cela a incité Mondi à concevoir un sac avec plusieurs ouvertures faciles à utiliser.
Sur la base des commentaires des consommateurs, Mondi a conçu des lignes de notation semi-circulaires et parallèles des deux côtés dans les coins supérieurs du sac pour indiquer les différentes options d’ouverture. Les consommateurs ouvrent simplement l’emballage comme d’habitude, car la déchirure suit automatiquement la ligne de notation, ce qui facilite la livraison facile du produit.
En pré-perforant les lignes de notation, Mondi a éliminé les larmes incontrôlées et le déversement du produit. De plus, la nouvelle conception ne nécessite pas d’instructions supplémentaires sur l’ouverture de l’emballage: les lignes de pointage circulent autour de la largeur totale du sac – en commençant par le coin, ce qui signifie que l’ouverture du produit est très intuitive.
De plus, les lignes de notation peuvent être facilement appliquées à la majorité des emballages flexibles populaires (BOPP et films rencontrés / BOPP) sans nécessiter de modifications supplémentaires aux lignes de production existantes.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend