Monsieur Marie change de sexe.
La célèbre marque de plats cuisinés Marie avait jusque-là pour représentant Monsieur Marie, alias Jean-Claude Dreyfus.

La célèbre marque de plats cuisinés Marie avait jusque-là pour représentant Monsieur Marie, alias Jean-Claude Dreyfus. Dans un spot publicitaire qui sera diffusé sur internet et sur TF1 dès le 15 avril 2012, Monsieur Marie explique à regret que « les femmes ont pris le pouvoir » et qu’il passe de fait la main à Madame Marie. Pour l’instant, on n’entend que sa voix… Mais elle devrait progressivement se dévoiler dans quatre publicités qui se succèderont dès le 17 avril.
Qui dit nouvelle égérie dit nouveau slogan ! La marque opte ainsi pour « la cuisine, aujourd’hui, c’est Marie ». L’objectif de cette nouvelle campagne publicitaire : renforcer le lien entre la marque et ses consommateurs.
Source : agro-media.fr avec l’agence Hémisphère et LSA (Camille Harel).

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Les défis liés à la chaleur dans l’agroalimentaire : Quels impacts sur les équipements et la production ?
Le secteur agroalimentaire se caractérise par des process industriels complexes, souvent fortement exposés à des conditions environnementales variées. Parmi ces conditions, la chaleur …
Solutions et innovations : Les nouveaux ingrédients qui changent la donne
L’accélération de la demande en produits sains, durables et différenciants pousse les fournisseurs à innover sur tous les fronts : nouveaux procédés, sourcing …
Formuler des produits sains et performants : Les défis industriels de l’innovation nutritionnelle
L’intégration d’ingrédients fonctionnels et nutritionnels dans les recettes agroalimentaires ne relève pas d’un simple ajout. Il s’agit d’un exercice d’équilibriste, à la croisée …

La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …

L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …
Commerce extérieur agroalimentaire : En 2024, l’excédent agroalimentaire passe sous les 55 milliards d’euros
En 2024, l’excédent des échanges de produits agricoles bruts et transformés (4,9 Md€) diminue de 1,6 Md€ par rapport à 2023, tel est …
TOP 10 des fournisseurs d’emballage agroalimentaire
Vous travaillez dans la transformation agroalimentaire et cherchez un fournisseur fiable pour vos lignes de conditionnement ? Que vous conditionniez des plats cuisinés, …
Glaces : Un marché en pleine mutation, porté par l’innovation et la désaisonnalisation
Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …