Snacking : Nbread-Process démarre sa production sur son nouveau site
Créée en 2015, Nbread-Process intègre la globalité de la chaine de valeur en s’appuyant sur un processus technologique unique et breveté, accompagné d’une cellule de R&D, d’un outil de production et d’une équipe de développement dédiée à la mise sur le marché de produits et services. Elle ajoute désormais, à son offre B to B de transfert technologique, une proposition …

Créée en 2015, Nbread-Process intègre la globalité de la chaine de valeur en s’appuyant sur un processus technologique unique et breveté, accompagné d’une cellule de R&D, d’un outil de production et d’une équipe de développement dédiée à la mise sur le marché de produits et services. Elle ajoute désormais, à son offre B to B de transfert technologique, une proposition B to B to C de distribution et de commercialisation de produits agroalimentaires. Elle profite de cette évolution, débutée fin 2019, pour industrialiser une partie de son activité. Cet axe de croissance s’adosse au recrutement d’une équipe en charge de ce nouvel axe de développement.
Le dynamisme des activités de Nbread-Process l’a amené, fin 2021, à déménager sur un site plus grand, bénéficiant d’une infrastructure moderne, et ce, afin d’intégrer l’ensemble de ses services. Fort d’un savoir-faire reconnu, son équipe d’ingénieurs agro en charge de la R&D est en mesure de proposer des offres globales à ses clients. Cette évolution de ses compétences lui permet de proposer des accompagnements personnalisés de l’étude à la production.
« Nous sommes convaincus que le futur sera végétal », affirme Nbread-Process qui lance Inwe food qui réinvente le snack en commençant par des crackers dédiés à l’apéro 100% végétal sans gluten riche en fibres, protéines, antioxydant, minéraux. Les 3 premières recettes commercialisées Tomate & Origan – Courgette & Romarin – Aubergine & Cumin, seront accompagnées de Butternut & Coriandre – Betterave & Gomasio et d’autres dès le second trimestre 2022.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Équipement : Aoste innove et expérimente la vente en vrac pour réduire son impact environnemental
Aoste veut montrer la voie dans le secteur de la charcuterie, et poursuivre la réduction de son empreinte écologique en testant des solutions …
Les tendances émergentes et le rôle croissant que jouent les snacks pour les consommateurs selon Mondelez
Mondelēz International présente son troisième rapport annuel State of Snacking, une étude mondiale sur les tendances de consommation qui examine d’une année sur …
Snacking : Les tendances Food de demain
Évènement référent pour tous les acteurs du snacking, le Sandwich & Snack Show a dévoilé les innovations mises en avant par les exposants. …

Parce que la croissance des entreprises agroalimentaires passe également par la qualité et la maîtrise des risques et de la sécurité alimentaire, le …

Comme chaque début d’année, les prévisions sur la food sont attendues par les professionnels du secteur agroalimentaire pour connaître les tendances de fond …
La hausse de l’excédent agroalimentaire français boostée par la reprise des exportations de vins et spiritueux
En décembre 2021, l’excédent des échanges agroalimentaires atteint 596 millions d’euros, en augmentation de 29 millions par rapport à décembre 2020, révèle la …
Marché du vin : Les tendances et perspectives mondiales
Sopexa vient de révèler les résultats du Wine Trade Monitor. Une neuvième édition qui présente les conclusions de l’étude internationale prospective décryptant les …
L’innovation en Europe stimulée par les amandes
En début d’année, La Compagnie des Amandes, présidée par Arnaud Montebourg, battait un record avec un million d’euros levé en moins d’une heure …