Aller directement au contenu

Nestlé imagine la confiserie industrielle du futur

Nestlé, créateur de renommé mondiale avec des marques de chocolat telles que KitKat, Yorkie et Aero, est à la recherche de fabricants pour ses « chocolat de l'avenir ». Le groupe suisse entend bien révolutionner la confiserie industrielle.

Nestlé imagine la confiserie industrielle du futur
Nestlé, créateur de renommé mondiale avec des marques de chocolat telles que KitKat, Yorkie et Aero, est à la recherche de fabricants pour ses « chocolat de l’avenir ».

En partenariat avec le Centre national de la Fabrication d’aliments à l’Université de Lincoln, Nestlé se lance à la recherche de chocolatiers-apprentis sorciers pour mettre un coup de booste à l’industrie alimentaire et à la confiserie.

Une confiserie industrielle novatrice

Le programme made by Nestlé pour ces confiseurs du futur combine, étude flexibles à temps partiel avec la possibilité pour les inventeurs alimentaires de mettre leur théorie en pratique travaillant sur un chantier de confiserie de Nestlé aux côtés de leur équipe de chocolatiers déjà très expérimentés.

« Il est bon d’être en mesure d’offrir ces nouveaux rôles novateurs et donner aux étudiants la possibilité d’apprendre et d’éviter le fardeau de la dette étudiante. Je suis vraiment impatient de travailler avec les candidats retenus et les aider à construire un avenir fantastique et une carrière », a déclaré Tom Banham, chef de la Nestlé Academy Talent.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend