Aller directement au contenu

Nestlé investit en Seine-Maritime.

La filiale française de Nestlé prévoit un investissement de 15 millions d’euros en 2011 dans l’usine de Rouxmesnil-Bouteille, en Seine-Maritime. Plus de la moitié de l’investissement est destinée à remplacer une ligne de cellules d’extraction, et l’autre partie permettra de moderniser l’appareil de production

La filiale française de Nestlé prévoit un investissement de 15 millions d’euros en 2011 dans l’usine de Rouxmesnil-Bouteille, en Seine-Maritime. Plus de la moitié de l’investissement est destinée à remplacer une ligne de cellules d’extraction, et l’autre partie permettra de moderniser l’appareil de production pour l’adapter à de nouveaux procédés de fabrication et de conditionnement. Spécialisée dans la production de poudre de cafés solubles et de chicorée, l’usine de quarante ans se rajeuni. De son côté, l’usine Nestlé de Dieppe vient de terminer la mise en service d’une chaufferie au gaz qui devrait significativement diminuer les émissions de monoxydes d’azotes (Nox).

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend