Aller directement au contenu

Nicolas Mouret rejoint le groupe Oceasoft

Oceasoft a annoncé la nomination de Nicolas Mouret au poste de Directeur juridique et financier de la société.

Nicolas Mouret rejoint le groupe Oceasoft
Oceasoft a annoncé la nomination de Nicolas Mouret au poste de Directeur juridique et financier de la société.

Oceasoft, concepteur de capteurs intelligents et connectés pour l’industrie, annonce la nomination de Nicolas Mouret au poste de Directeur juridique et financier de la société. A ce titre, il sera notamment en charge de la structuration des fonctions back-office, dans le cadre du déploiement d’Oceasoft à l’international.

Diplômé d’Audencia Nantes et titulaire du DESCF (Diplôme d’Etudes Supérieures Comptables et Financières), Nicolas Mouret devient directeur juridique et financier de la société Oceasoft. Oceasoft conçoit, étalonne et commercialise des capteurs intelligents et connectés pour la surveillance de paramètres physiques tels que la température, l’humidité, le taux de CO2 ou encore la pression différentielle, à destination des industries des sciences de la vie, de l’agroalimentaire.
La société propose une offre complète et verticalisée, depuis le capteur jusqu’à l’intégration dans le système d’information en maîtrisant les 3 domaines d’expertise suivants : capteurs et étalonnage, transmission radiofréquences et développement de plateformes logicielles.

Une première carrière chez EY

Nicolas Mouret a débuté sa carrière en 2001 en tant qu’auditeur au sein d’EY, avant de prendre la direction du département audit d’un cabinet indépendant entre 2007 et 2010. Depuis 2010, il occupait la fonction de directeur administratif et financier au sein d’une société cotée sur Alternext Paris, dont il était également membre du Comité exécutif.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend