Aller directement au contenu

Novolyze met le cap sur les États-Unis

Novolyze, fournisseur français de solutions pour la sécurité alimentaire, exporte son savoir-faire aux États-Unis.

Novolyze met le cap sur les États-Unis
Novolyze annonce la disponibilité de la plateforme technologique NovoGate et met un coup de booster à la sécurité sanitaire.

Novolyze, fournisseur français de solutions pour la sécurité alimentaire, exporte son savoir-faire aux États-Unis afin de répondre aux nombreuses attentes de ses clients.

Depuis sa création, Novolyze aide les entreprises agroalimentaires mondiales à maîtriser leurs risques microbiologiques et sanitaires et à rendre les produits alimentaires plus sûrs. L’expertise de Novolyze comprend la maîtrise des risques (réglementaires, sanitaires), l’amélioration des procédés et la validation finale des outils industriels grâce au développement de germes modèles.

Une implantation stratégique

L’ouverture d’une filiale aux États-Unis est une donnée stratégique pour Novolyze. L’entreprise y réalise à ce jour plus de 90% de son chiffre d’affaires et apporte une réponse pertinente à ses clients. En effet, la réglementation FSMA (Food Safety Modernisation Act) impose aux entreprises agroalimentaires aux USA et à toutes les entreprises agroalimentaires travaillant directement ou indirectement avec les USA, de mieux maitriser leurs risques sanitaires et de garantir dans la durée l’élimination des germes pathogènes, en mettant l’accent sur la prévention plutôt que sur le contrôle. C’est précisément la réponse qu’offre Novolyze.

Une croissance boostée aux États-Unis

Plus qu’un simple bureau, la filiale américaine de Novolyze sera dotée d’une équipe dédiée et de fonds nécessaires à son développement. Tête de pont de Novolyze aux États-Unis, elle sera un maillon stratégique pour la société et lui permettra de renforcer durablement ses parts de marché et sa compétitivité.

«Nous souhaitons accélérer notre croissance aux États-Unis et pensons qu’une présence locale est une donnée-clé pour entretenir des relations de qualité et de proximité avec nos clients. D’ores et déjà, nous bénéficions d’une solide base clients outre Atlantique et allons fortement investir pour conserver notre avance sur un marché où peu de solutions industrielles permettent de répondre rapidement aux attentes des professionnels de l’agroalimentaire. », explique Nicolas Braun, co-fondateur de Novolyze

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend